Rupture bizarre

Tayna.lina - 1 janv. 2023 à 20:15
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 janv. 2023 à 22:15

Bonjour,j’ai besoin de vos avis. Alors j’étais en couple depuis plus de 4 ans, c’est une relation pas très stable,on ce quitte souvent. Mais on s’est toujours aimer, du moins c’est ce que je pensais… en septembre dernière suite à une dispute, monsieur m’a quittés, Jnai donc entamée le fameux SR sauf que au bout de 2 mois je m’en rend compte qu’il ne pointe tjours pas le bout de son nez. Je décide donc de faire le premier pas. A mon retour il était très instable et peu sur de lui, mon retour lui a fait de l’effet mais j’ai vu que quelque chose n’aller pas. On s’est remis donc ensemble comme d’habitude tout aller très bien très mignon ect et j’ai appris en fouillant son téléphone qu’il parlzr à une autre femme qu’il a connu lorsque nous étions séparés. Je ne fait pas de cinéma je laisse car je n’ai pas plus d’info,j’attend donc d’en savoir plus. Sauf que y’a 3 jours après 1 et demi ou nous nous sommes remis ensemble, il décide de me re quitter, avec l’excuse( je n’ai plus de sentiment, j’ai re essayer mais je n’y arrive plus on va en rester là) mais comment c’est possible l’orque 2/3 jours avant on ce voit, il me dit je t’aime, qu’on passe des moment formidable. Je ne comprend pas… j’aimerai  votre avis sur cette situation svp????

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 435
1 janv. 2023 à 22:15

Bjr

Il se rend peut être compte que votre relation ne durera pas dans le temps a cause des nombreuses ruptures

0