Séparation récente et reprise de contact

cornflakes_94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 24 déc. 2022 à 11:36
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 déc. 2022 à 18:44

Bonjour, besoin d'aide suite à ma récente rupture, un avis peut être plus d'une femme


5 mois ensemble avec elle, plein de choses bien mais elle avait régulièrement des réactions parfois brutales dans des situations anodines ( que j'estime à cause de sa très grande conso de café) et moi qui prenait la mouche (j’ai 40 et elle 10 de moins...)

on s'emporte au tel en se disant que c'est pas possible de s'embrouiller autant... le mot séparation est prononcé. Tors partagés.


2 jours plus tard, je me rends compte que cette séparation est ridicule et lui dit ce que je pense d'elle en bien et qu'on a eu tous les 2 notre part de responsabilité dans cette rupture. Qu'on pouvait se remettre en question et sauver notre relation.


elle m'a dit qu'il fallait passer à autre chose, que le mot "séparation" a été prononcé... j'ai compris que plus j’insistais et plus elle se braquait.

J'ai fait silence radio pendant 2 semaines et je lui ai envoyé hier un message "joyeux Noël..." et elle me répond 10 min après "joyeux Noël...". Je sais qu'elle a un caractère difficile mais je me dis.....

mais pourquoi tu réponds a ce message? t'es pas bête au point de penser que c'est juste un message bienveillant de ma part. Tu te doutes bien que c'est calculé de ma part, non? T'as bien compris que je tente de rétablir le contact, non?

Cette réponse et le fait que ce soit si rapide me donne de l'espoir. Est ce qu'elle s'en rend compte?

et je gère comment le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis?" Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
24 déc. 2022 à 18:44

Bjr

Le fait de répondre à votre message par un joyeux noël, ne veut absolument rien dire au niveau d'une reprise entre vous.

Meme si c'est quelqu'un avec un tempérament fort, cela ne l'empêche pas d'être courtoise et polie avec vous et ne rien vouloir de plus....

Le mieux serait de lui.poser à nouveau la question...


0