Partir ou reste

Meko - 4 févr. 2023 à 06:06
stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 févr. 2023 à 16:19

Bonjour,

Je suis en couple ça fait 8 ans on a 4 enfants et ma femme ma trompé et elle m'a accusé a moi de le faire ça des que on ça mi en semble âpre un an et j'ai découvert quelle me trompe des 2020 jusque a maintenant et elle m'a dit beaucoup de mensonges et a parlé mal de moi a son amant et j'ai découvert qu'il avait dormi avec elle 2 foi avant que je la connais lui elle parlait avec lui a coté de moi dan le lit et quand j'ai découvert elle l'a demandé de se faire passe pour son oncle pour pouvoir continuer à le parle jusqu'à quand je découvre que il n'est pas son oncle et je vois de message d'elle pour lui a le demander de se masturber et de l'envoyer les photos a elle et j'ai découvert aussi des choses qu'elle l'avait demande de le faire mais je peux pas les écrire sont très pervers et salle les paroles et maintenant elle me dit de ne pas la laissé qu'elle m'aime et comme elle m'aime moi je ne peux pas la laisser mais si j'ai honte de la regardé et je ne supporte pas qu'elle me touche ou de ne pas écouter ça voix je me sent pas bien ici j'ai besoin de partir mais ça me fait de la peine la voire comme ça mais si je reste j'irais détruire ma vie j'ai commencé déjà a le faire et si je continue à le faire pour pouvoir rester à son côté je vais finir pour me tuer an moins de 2 mois je sent déjà les effets dans mon corps j'ai besoin quelqu'un peut me aider quoi je dois faire s'il vous plaît ma vie est dan la fin très bref 

Merci 

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
Modifié le 4 févr. 2023 à 09:58

Bjr

Prenez rendez vous avec un psychologue.

Cette personne saura vous ecouter et vous aider.

Prenez aussi un rdv pour aller voir avec votre femme un sexologue. Ils sont d un grand secours dans les couples ou ca ne va pas bien.

et on ne lache rien, on s'accroche, on pense aux enfants et tout va bien se passer


0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 4 févr. 2023 à 09:58

Oui mais  il faudrait mieux consulter un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.


0
yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023
4 févr. 2023 à 11:38

consulter un psychologue en urgence je sais ce que sais j'ai failli faire lerreur de mettre fin a mes jour mais surtout ne faite pas ca pensez a vos enfants vous voulez vraiment les faire grandir sans leur pere ce serait terrible pour eux ne FAITES  JAMAIS CA pour vos enfants soyer fort

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
4 févr. 2023 à 14:37

Je n'ai pas parlé de psychologue mais de médecin psychiatre

0
Meko.m Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023
4 févr. 2023 à 15:52

Merci a vous pour votre réponse mais je veux pas m'être fin a mes jours je vous qui vous pouvez me illumine ma décision moi je ne la support plus jamais j'ai 40 ans et se la première fois qui une femme me trompe j'ai découvert a 5 jours qu'elle me faisait ça des 2020 jusque a que je vois une message de lui et moi je suis quelqu'un de très calme et je réfléchi beaucoup j'ai essayé de continuer à son côté a cause d'elle elle me demande de reste qu'elle m'aime trop et ne sais pas vivre sans moi et je vois son souffrance mais je ne peux pas oublier tout qui elle m'a fait et les fois qu'elle m'a menti an me regardant dans les yeux et ça je n'oublierai jamais j'ai de la peine pour elle mais ça je ne peux pas oublier je suis très clair avec mes sentiments et pour elle ils sont plus là j'ai honte de la voire et de le parler et j'ai découvert quelle a des désirs au-delà du normal et pervers et ça se pas une femme qui veut faire une vie et avoir des enfants qui désirent des choses comme ça elle m'a menti des le début elle m'a dit être toujours une femme qui elle voulait être et tout les autres femmes avec qui j'ai fait une vie c'était que des salops et elle l'a unic que jamais me tromperait et quand je vois ça n'a pas des excuses moi je la déteste pour tout les mensonges de touts ces années et quand je suis loin d'elle je me sent très bien ao contraire de quand je entre dans la maison jai pas faim,et je souffre beaucoup se comme si je suis obligé de rentrer dan le infern  avec le diable je suis là a cause de mes 4 enfants mais je ne sais plus quoi faire 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
4 févr. 2023 à 16:19

Elle vous a menti depuis le début. 

Vous êtes dur que tout les fondants dont de vous ?

Et aujourd'huiquand elle vous dit qu elle vous aime, estce un mensonge ou pas

Je comprens que vous pensiez aux enfants.

mais que faut il mieux pour eux ?

des parents vivant ensemble, qui s'engueulent et qui ne peuvent plus se voir ou un papa et une maman separes et des enfants heureux


0