Rupture

Drz_0311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 11 oct. 2022 à 18:31
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 oct. 2022 à 09:56

Bonjour, mon ex que j'appelle des fois mais elle ne m'a pas jamais, la dernière fois que je l'ai appelé elle n'arrêtait pas de m'insulter de me dire que toute la relation était de ma faute, mais après au bout de 1h30 de conversation elle m'a demandé comment ça allait dans ma vie, et comment aller les chats qu'on avait acheté ensemble, sachant qu'elle a un ego surdimensionné maintenant aidez-moi à comprendre s'il vous plaît

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
12 oct. 2022 à 09:56

Bonjour,

"aidez-moi à comprendre s'il vous plaît"

Aide-nous aussi à te comprendre quitte à te relire avant ou après avoir posté (tu peux modifier ton message voit les "..." en bas de celui-ci).

Pour être certain de parler de la même chose :

Tu appelles des fois ton ex, en revanche elle ne le fait jamais en retour.

Au dernier appel, elle t'as insulté et a dit que la rupture était de ta faute (ou alors il faut comprendre que tu l'as kidnappée pour que ce soit "toute la relation" ?)

Ensuite, elle a pris des nouvelles, alors que d'ordinaire elle s'intéresse peu aux autres ?

Partant de là voilà ce que je peux en dire :

1) Elle souhaite que tu tournes la page et cherche à faire de même. Combien de temps a duré votre relation ? A quelle fréquence l'appelles-tu ?

2) Personne n'a envie d'être le méchant dans sa propre histoire. Elle a dû réaliser qu'elle avait été trop dure et a tenté d'arrondir les angles sur la fin. Et peut-être est-elle un peu attachée aux chats malgré tout ?

0