Séparation
lomaeve - 6 déc. 2022 à 12:39
- Robot papouille
- Les mauvaises raisons d'une séparation - Accueil - Rupture
- Rêver de séparation - Accueil - Rupture
- Rever de separation - Accueil - Vie amoureuse
- Separation brutale - Accueil - Rupture
- Flamme jumelle séparation - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
24 oct. 2022 à 10:33
Bonjour,
Est-ce seulement des témoignages de situations similaires ou aussi des conseils, car il n'y a aucune question ?
je me reconnait dans ta situation car il y a 4 mois, mon épouse a décidé d'arrêter toute relation intime et a commencer à envisager une séparation car elle n'éprouvait plus de désir pour moi. Afin de continuer, nous avons conclu un pacte autorisant des relations avec un autre partenaire. A ce jour, nous avons chacun un "sex friend". Elle a des sentiments pour cette personne contrairement à moi. Ce bouleversement m'a permis d'évoluer et de me rendre compte que je vivais auprès de mon épouse sans la voir réellement avec beaucoup de manque d'attention, de compliments.
Aujourd'hui, j'ai complètement changé d'attitude et l'on souhaite préserver cet équilibre avec les enfants. nous n'avons jamais été aussi complice et nous continuons à avoir des projets de voyages. Nous dormons de le même lit et avons des gestes de tendresse, des caresses (avec des zones bien définies). on ne sait pas encore si l'on pourra de nouveau avoir des relations intimes mais j'ose espérer que l'on puisse continuer à vivre ensemble car c'est la femme de ma vie.
ce n'est pas facile tous les jours pour moi mais je profite de chaque instant, de chaque rire, complicité sans trop penser à l'avenir.
au plaisir d'échanger.
24 oct. 2022 à 16:36
Bonjour,
Plus témoignages merci ???? conseils c'est très compliqué mais je peux écouter quand même.
24 oct. 2022 à 17:03
Je n'aurai pas d'expérience personnel à te partager.
En revanche la situation que tu nous décris (et il manque encore beaucoup d'éléments de contexte) laisse à penser que la tendresse est toujours là de son côté, mais que c'est le désir qui n'y est plus (en lien avec son infidélité ?). Ça peut laisser envisager que vous reconstruisiez votre couple si vous parvenez à identifier les véritables origines des problèmes que vous avez rencontrés.
25 oct. 2022 à 11:38
Nous avons été un couple très fusionnel pendant 10 ans et je comprend qu'elle a besoin de liberté alors pour le moment je profite du moment présent et même quand elle sort au final elle m'écrit d'elle même sans que je le fasse et on s'organise encore des sorties. Je peux comprendre qu'on puisse tomber amoureux d'une autre personne c'est pas impossible et son comportement montre quand même qu'on continue quand même notre chemin ensemble.