Je suis perdue dans ma rupture...
Caroke Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 17:20
- Je suis perdue dans ma rupture...
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Femme perdue dans ses sentiments - Accueil - Vie amoureuse
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Modifié le 1 déc. 2022 à 11:01
Bonjour
"J'ai l'impression qu'il devient fou... "
Et j'ai l'impression que consulter un psychologue pourrait lui faire du bien... le sujet a-t-il déjà été abordé ?
1 déc. 2022 à 11:36
Oui, il dit qu'il n'est pas fou qu'il sait ce qu'il veut et ce qu'il fait...
Si je discute avec ma fille et parle doucement il se cache pour essayer d'écouter, il a peur que quelqu'un dise à sa nouvelle "copine" qu'il couche encore avec moi mais depuis 2 mois sa ne lui posait aucun problème bien au contraire... mais la il commence à avoir une conscience apparement lol
1 déc. 2022 à 13:32
"il dit qu'il n'est pas fou"
Oui le mot est fort, mais consulter un psychologue ne veut pas dire qu'on est fou. Au même titre que si on est les seuls à pouvoir savoir ce qui ne va pas dans notre corps, il n'empêche qu'il vaut mieux s'appuyer sur un médecin pour guérir efficacement, et bien la même chose s'applique pour le psychique.
1 déc. 2022 à 14:36
Bonjour
Je comprends pas le rapport entre le fait qu'il vive encore avec toi et le fait de vendre la maison ?... Pourquoi il ne s'installe pas chez elle si vous avez rompu ? Pourquoi tu le laisses rester (il a pas d'ami, de famille, qui pourraient l'héberger le temps qu'il trouve autre chose) ?
Il faut que tu protèges tes enfants... même si c'est de leur père...
;)
1 déc. 2022 à 17:20
Pour les amis personne n'a de place pour lui comme pour moi, la maison il voudrait racheter ma part mais il ne s'est toujours pas renseigner et pour la vente on est en train de s'en occuper.
Elle elle a un appart avec ses enfants et je sais qu'il essaye de passer du temps avec nos enfants mais il ne reste pas cool avec eux donc ils s'éloignent de leurs pères.
Par moment j'ai l'impression que la situation lui convient et à d'autres moment il pète des câbles pour rien.
Je lui avait dit de partir un peut mais il ne voulait pas. Et la il va régulièrement la bas. Mais quand il va ou rentre de la bas il est différent et pas agréable quand il reste ici plusieurs jours il est comme avant... C'est étrange