J'ai une relation avec un collègue de mon mari

laetitia7671989 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 17:57
 piratesdu30 - 16 déc. 2022 à 00:23

Bonjour,

Il y a quelques mois, c'était en Septembre mon mari arrive à la maison avec un homme que je ne connaissais pas, c'est un collège de mon mari quand j"ai l'ai vue mon coeur s'est à battre vite et j'ai flashée sur lui, on à fait connaissance et on à discuter.

Quelques semaines après, il est passer à la chez nous pour voir mon mari mais mon mari n"était pas là, je lui ai dit que mon mari n'était pas là, je lui dit qui était toute la journée avec des copains et après je l"ai invitée à prendre un café et après je suis aller dans ma chambre pour me changée de vêtement, comme j'était en peignoir et me maquillée, et un moment je me suis rapprochée de lui de lui, là on s'est embrasser sur la bouche.

Après quelques jours je suis passée chez lui car il voulais discuter avec moi pour cette relation,il voulais que je passe la soirée avec lui, j'ai dit oui et comme j"était trop fatiguée rentrée chez moi, il m'a inviter à dormir chez lui et on a dormir ensemble dans son lit, je suis amoureuse de mon amant.

Je suis désolée de dire ça mais je ne ressent plus rien pour mon mari, mais mon amant je l'aime à la folie

A voir également:

5 réponses

je comprensd sa colere mais il faut lui expliquer que c fini sil ne comprend pas aller deposer une main courante 

2
Radinoz Messages postés 12261 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 38
Modifié le 5 déc. 2022 à 18:57

Bonjour 

Pourquoi tu te sépares pas de ton mari alors ?

;)


0
stf_frmu Messages postés 43656 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 400
5 déc. 2022 à 19:47

Bjr

Si ton coeur palpite plus pour ton amant que pour ton mari, il est grand temps de dire a ton mari que tu le quittes


0

dans ce cas quitte ton mari et va vivre avec ton amant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetitia7671989 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022
15 déc. 2022 à 16:38

Bonjour,

merci de m"avoir répondue, et désolée de ne pas vous répondre avant, mais j"ai eu une grosse dispute avec mon mari à rapport de mon amant et moi, même j'ai reçu une grosse insulte de mon mari, car il voulait s'avoir qui c'est mais je n'ai rien dit et je suis partie avec ma fille vivre chez mon amant, et il m'insulte par texto comme je veux pas dire qui est mon amant.

Que faire pour qui arrête avec ses insulte.

Merci de votre réponse.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
15 déc. 2022 à 16:48

Que faire pour qui arrête avec ses insulte.

En dernier recours lui signifier qu'elles constituent un harcèlement moral  :

Article 222-33-2-1 du code Pénal :

Le fait de harceler son conjoint, son partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou son concubin par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ont entraîné aucune incapacité de travail

1