J'ai une relation avec un collègue de mon mari
piratesdu30 - 16 déc. 2022 à 00:23
- Mon mari est trop proche de sa collègue
- Mon collègue me taquine souvent - Meilleures réponses
- Mon mari me trompe avec sa collegue - Meilleures réponses
- Mon mari a une amie trop proche - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Attirance collegue - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
5 réponses
je comprensd sa colere mais il faut lui expliquer que c fini sil ne comprend pas aller deposer une main courante
Modifié le 5 déc. 2022 à 18:57
Bonjour
Pourquoi tu te sépares pas de ton mari alors ?
;)
5 déc. 2022 à 19:47
Bjr
Si ton coeur palpite plus pour ton amant que pour ton mari, il est grand temps de dire a ton mari que tu le quittes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 déc. 2022 à 16:38
Bonjour,
merci de m"avoir répondue, et désolée de ne pas vous répondre avant, mais j"ai eu une grosse dispute avec mon mari à rapport de mon amant et moi, même j'ai reçu une grosse insulte de mon mari, car il voulait s'avoir qui c'est mais je n'ai rien dit et je suis partie avec ma fille vivre chez mon amant, et il m'insulte par texto comme je veux pas dire qui est mon amant.
Que faire pour qui arrête avec ses insulte.
Merci de votre réponse.
15 déc. 2022 à 16:48
Que faire pour qui arrête avec ses insulte.
En dernier recours lui signifier qu'elles constituent un harcèlement moral :
Article 222-33-2-1 du code Pénal :
Le fait de harceler son conjoint, son partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou son concubin par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ont entraîné aucune incapacité de travail