Partir de chez mon copain

Amk - 10 févr. 2023 à 17:02
yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 10 févr. 2023 à 21:47

Bonjour, j’habite chez mon copain et depuis un an notre relation s’est dégradée, insultes coups et j’en passe..la police est venu plusieurs fois et la dernière ils ont pensé que c’était moi qui le violentait parceque leurs arrivée il retourne la situation et leurs dit qu’il voudrait que je parte 

mais à chaque fois que je veux partir il me bloque la porte ou si j’attends qu’il soit pas là pour rentrer chez mes parents il vient devant et crie, essaye de rentrer, klaxonne, me dit de ramener mes parents pour qu’il les «  defonce »ect..

je fais ça les heures ou mes parents travaillent pour ne pas qu’ils s’en mêlent mais il ne s’arrête pas et je fini par repartir avec avant qu’ils ne rentrent..

j’ai tout essayer mais je ne sais plus comment faire j’ai peur d’en parler à mes parents car il va forcément leurs faire des problèmes

avez vous des idées pour qu’il lache l’affaire ou qu’il me mette lui même à la porte .. 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 435
10 févr. 2023 à 18:47

Bjr

Quel age avez vous ?

0
yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023
10 févr. 2023 à 21:47

cest dangereux ca par conttre le seul conseil que je vous donne trouver le courage de le quitter avant quil ne soit trop tard croyer moi partez chez vos paren t appeller la police lorsquil viendra vous mencer

0