Y a t il un espoir?

Moi24_33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 21 févr. 2023 à 18:51
Moi24_33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 22 févr. 2023 à 09:15

Bonjour,

Alors voilà,  en couple depuis 13 ans 2 enfants,  et il y a 4 mois il me quitte et 2 jours après ça il se met en couple.

Il me parle plus m ignore , est méchant dans ses paroles , me dit de refaire ma vie sans lui ...

Sa nouvelle relation se termine,  entre temps j'ai démanger,  il reviens me parler on s entend bien , on rigole,  il me dit qu'on faisait plus d effort et il vois que j'en fais et que lui aussi en fait,  on fait même l amour , il me demande de dormir dans ses bras , bref on s entend super bien il me dit même que par la suite ça pourrait remarcher de vivre chacun séparer car ensemble on s entendais plus .

Et la 1 mois après il se remet en couple avec qqun d autre,  et c'est reparti il m ignore , me parle plus , me dis de refaire ma vie sans lui...

Je suis perdue , je l aime encore tellement après tout ses années.. qu'est ce qu'il cherche avec cette nouvelle relation encore ? Il m aime déjà plus ? Veux il vraiment tourner la page ? Ou il ne sais pas ou il en ai et se laisse vivre pour le moment ?

Je lui écris plus du coup je le laisse vivre car il m'a fais comprendre qu'il en avais marre de mes messages .

J'aimerais le retrouver ????

Merci pour vos réponses et vos conseils 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
21 févr. 2023 à 21:35

Bsr.

Il doit sûrement etre un peu perdu.

Ne vous occupez pas de lui, il va se chercher et quand il se sera stabilisé il sera temps de voir si quelque chose est à nouveau possible.

Avec le risque qu'ensuite il recommence dès qu'il rencontre quelqu'un


0
Moi24_33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023
22 févr. 2023 à 09:15

Merci pour votre réponse 

0