- Rupture apres 5 ans, souffrance maximum
- Ménopause âge maximum - Accueil - Questions gynécologiques
- Fibroadénome après 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Efficacite sterilet cuivre apres 5 ans - Accueil - Stérilet (DIU)
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
2 réponses
23 févr. 2023 à 09:12
Bonjour,
Si ce deuil se poursuit mais surtout si ces symptômes, souffrances et surtout idées noires persistent une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
23 févr. 2023 à 19:56
Tu sais je suis un homme et je vis la même chose que toi.Quasiment 6 ans de relation avec cette merveilleuse femme , un amour d'enfance, nous nous sommes retrouvés apres avoir fait sa vie chaque de notre côté.
Sauf qu'elle est addict au sport et malheureusement elle y a rencontrée qqn.
Cette relation "amicale" est devenu plus que cela au fil des mois, alors que j'étais très bien au courant de tout, et le 4 janvier dernier elle m'annonce qu'elle n'as plus de sentiments pour moi...
Je suis tellement dévasté que je comprends tes idées noires, je pense avoir eu les mêmes, je suis tellement amoureux de cette femme... tellement...
Bonjour,
je ne sais pas la seule donc a souffrir autant.
je n’ai nul choix de vivre dans la meme maison que lui pour l’instant, alors je vois lui ecrire des messages et hier il est sorti pour l’appeler. Qu’est ce que sa fais mal au coeur !
Je suis persuadée que je n’aimerai jamais que lui …
dirais je autre chose dans quelques mois, je voudrai faire comme lui, oublier tout les sentiments et souvenirs mais ces impossible.
j’espere que la vie se chargera de montrer a mon ex et ton ex que l’herbe n’est pas aussi verte ailleurs.
Ils regretteront peut etre ….
25 févr. 2023 à 10:06
Bonjour,
A une CMP ?
ca va etre dur, tres dur …