Rupture apres 5 ans, souffrance maximum

Salouc - 23 févr. 2023 à 02:57
 Salouc - 25 févr. 2023 à 10:12

Bonjour,

malheureusement je ne fais pas parti de l’exception qui confirme la regle … 

Apres 5 ans de relation, 
Hier, j’ai découvert que mon copain parlais a quelqu’un d’autre et qu’il avais offert un cadeau a cette personne

alors après plusieurs questions, mon ex a décidé hier de me quittais .. pour reconstruire une vie a 4 heures de route de moi et donc de la rejoindre

Depuis, je n’arrive pas a faire face, je suis totalement démunie , je ne cesse de pleurer, de ne rien manger et de vomir. 
Bien évidemment , j’essaie de trouver tout les prétextes pour lui parler … mais je sais que se n’est pas la solution. 

Je me demande donc quand est ce qu’on arrive a oublier cette personne qu’on aime tant, avec qui on a partager tellement de choses et qui a été la coute que coute pour moi, et quand est ce que cette petite voix s’arrêtera de me murmurer que cela est de ma faute. 

je n’arrive pas a supporter cette douleurs qui me transperce le coeur, qui m’arrache ma poitrine. Je pense de temps en temps au pire .. et me dis que peut-être ces la solution pour ne plus souffrir 

J’ai l’impression d’etre une extraterrestre aupres de ma mere (je n’ai qu’elle) car elle ne comprend pas comment je peux tomber aussi bas et que je puisse pleurer toute les larmes de mon coeur alors que lui s’en fou clairement. 

j’espère que j’aurais vos avis et peut etre qu’il y a une femme comme moi qui a l’heure d’aujourd’hui souffre autant pour éventuellement se soutenir mutuellement. 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
23 févr. 2023 à 09:12

Bonjour,

Si ce deuil se poursuit mais surtout si ces symptômes, souffrances et surtout idées noires persistent une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0

Bonjour,

A une CMP ? 

ca va etre dur, tres dur … 

0
Smartcab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
23 févr. 2023 à 19:56

Tu sais je suis un homme et je vis la même chose que toi.Quasiment 6 ans de relation avec cette merveilleuse femme , un amour d'enfance, nous nous sommes retrouvés apres avoir fait sa vie chaque de notre côté.

Sauf qu'elle est addict au sport et   malheureusement elle y a rencontrée qqn.

Cette relation "amicale" est devenu plus que cela au fil des mois, alors que j'étais très bien au courant de tout, et le 4 janvier dernier elle m'annonce qu'elle n'as plus de sentiments pour moi... 

Je suis tellement dévasté que je comprends tes idées noires, je pense avoir eu les mêmes, je suis tellement amoureux de cette femme... tellement...

0

Bonjour, 

je ne sais pas la seule donc a souffrir autant.

je n’ai nul choix de vivre dans la meme maison que lui pour l’instant, alors je vois lui ecrire des messages et hier il est sorti pour l’appeler. Qu’est ce que sa fais mal au coeur !

Je suis persuadée que je n’aimerai jamais que lui …

dirais je autre chose dans quelques mois, je voudrai faire comme lui, oublier tout les sentiments et souvenirs mais ces impossible.

j’espere que la vie se chargera de montrer a mon ex et ton ex que l’herbe n’est pas aussi verte ailleurs.

Ils regretteront peut etre …. 

0