Des signes de tromperies ?

Rora - Modifié le 14 janv. 2023 à 08:53
yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 14 janv. 2023 à 20:43

Bonsoir ,   tout le monde ma copine et moi nous nous sommes installé à l’étranger  , dans le but de découvrir de nouvelles choses et d’avancer sur de nouveaux projet et sa a engager beaucoup de préoccupation de notre part à tout les deux surtout elle qui a trouvé un poste dans l’immobilier elle c’est fait plusieurs ami mais voilà que plus les jours on passé plus j’ai senti que notre relation s’estompait , on rigolais de moins en moins ensemble et puis niveaux sexe ce n’était plus récent du tout alors je lui es demander si elle se touchait elle m’a dit que oui alors j’ai directement pensé et dit qu’elle avait peut être plus envie de nous etc .. du fait qu’on le faisait plus alors elle m’a dit que ce n’était pas le cas et que elle était juste fatigué que ce soit quand t’on peut se voir le matin ou seulement le soir elle n’avais plus la tête à ça alors je me suis énerver et nous nous sommes disputer alors le lendemain elle a décidé de ne pas aller au travail car notre dispute la réellement mis mal , donc la journée est passer mais en rentrant le soir dans notre nouvelle appartement où on avait encore rien fait en rentrant dans la chambre j’ai pu trouver déjà plusieurs tasses dans l’évier alors qu’elle était seule et d’autre pas en m’allongeant j’ai trouvé un poil de barbe mais qui n’était pas le miens et surtout sur la tête de lit j’ai trouver les traces de ses mains comme si on l’avait fait car quand on le fait elle es sur moi et elle s’appuie contre le mur alors le moment venu de s’expliquer je lui es posé la question si elle m’avait tromper à savoir que c’est une personne qui  ne m’a jamais manquer de respect ou ne sais même jamais montrer déloyal à tout les domaines ! Alors elle ses braquer et du à mes réactions précédente elle m’a dit que je ne méritait pas de savoir si c’était le cas mais cela m’a bouffer du fait des constatations que j’ai pu avoir et je lui est dit répond moi est ce que tu ma tromper et je sort de ta vie et elle m’a dit non je ne t’ai jamais tromper je te le jure sur la vie de ma mère (elle est vraiment sincère et n’a jamais rigoler sur le fait jurer sur ça et ah cette suite voici le message qu’elle m’a envoyer le lendemain « Je t’es laisser une p-tain de chance hier soir et tu m’as encore prouver que tout ce qui t’intéresse c’est toi tu es égoïste , tu me manque de respect.
Tu pense que parce que tu fait de la merde je vais te tromper , mais avant de te respecter à toi je me respecte à moi si tu me connaissait un minimum tu serais que j’ai des principes et des valeurs et que je ne fais pas ce genre de choses , alors maintenant stop je ne vois pas pourquoi je devrais encore laisser une chance à quelqu’un qui me manque de respect qui crache sur mes valeurs et mes principes h24 et même quand il peu me perdre préfére penser à lui et toujours à lui » je ne sais plus quoi penser est ce qu’elle m’a tromper ou est ce que je me fait de fausses idée aider moi à éclaircir la situation s’il vous plaît 

1 réponse

yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023
14 janv. 2023 à 20:43

je te conseille fortement de la suivre en cachette ou de la faire suivre par quelquun de confiance

0