Compliqué
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 avril 2019 à 19:45
- Souffrance citation amour compliqué
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Citation amour compliqué - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Etre en amour - Accueil - Vie amoureuse
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
18 avril 2019 à 17:08
"Il voit d'autres filles il les a trompé avec moi". Et si tu te disais plutôt, il m'a trompé avec ces filles ? En faite il trompe tout le monde, et il semble bien comme ça.
Quand quelqu'un te dis, "je n'ai pas de sentiments pour toi", tu espères quoi et pendant combien de temps tu vas attendre et espérer ?
Il tient a toi car il a son petite ( ou grand) harem qu'il veut garder. Perds pas ton temps, tout ce temps que tu perdras a attendre sera du temps qui t'aurait peut-être permis de trouver un homme qui te convienne. Lui n'a rien a perdre, toi oui.
18 avril 2019 à 17:55
Mais te dire plus de sentiments amoureux donc, tu es devenue une amie avec qui il couche quand il veut sans se sentir obligé sur quoi que ce soit.
Il est perdu peut-être. Mais perdu pourquoi ?
Il te dit que je n'ai plus de sentiments pour toi, tu cherches a discuter pour qu'il s'explique ?
Sans explication de sa part, tu attendras jusqu'a quand ?
18 avril 2019 à 18:04
Oui tu as pas tort je suis juste son bouche trou en gros
Il m’a déjà dit plus d’une fois qu il ne sais pas si un jour il arriverais à refaire sa vie que lui et moi on c’était peux être rencontré trop tôt qu’il veux pas que je retourne dans ma région et en avait les larmes au yeux ect...
ont a déjà mis les choses à plat plus d’une fois et à chaque fois sa recommence
je sais pas jusqu’à quand je vais espérer mais je l’aime vraiment je lui est dit il y a pas si longtemps
18 avril 2019 à 18:34
Tu l'aimes mais cela ne te rend pas heureuse, a toi de voir ou est ton intérêt est d'avoir le courage de couper une fois pour toute. Discuter et rediscuter et retomber dans les mêmes travers, lui s'en fout, pas toi. Lui ne souffres pas, toi oui.
Tu veux construire du sérieux, cherches toi un autre homme, tires un trait sur cette histoire et ne lui laisse aucune chance car tu te feras avoir encore.
18 avril 2019 à 18:40
Oui lui ne souffre pas moi oui
il faudrait que je trouve ce courage mais c’est très dur j’avoue
certes je veux quelque chose de sérieux j’aurais pensée que c’etait lui et je me suis tromper mais je pense avant de vouloir une autre personne dans ma vie il faut que j’arrive à fermer ces douleurs cela va mettre du temps aussi psychologiquement que physiquement
merci
18 avril 2019 à 19:45
18 avril 2019 à 17:42
On était plus ensembles quand il voyait ces autres filles.
je suis la seule avec qui il a garder contacte
je me suis toujours dit et c’est vrai qu il a beaucoup souffert suite à son divorce et qu il c’est pas ou il en ai. C’est pour ça je comprends pas son comportement quand lui arrive quelque chose de grave ou non il m’appel toujours en première même pas sa famille en premier ont fait souvent des activités avec sa fille quand il l’a.
donc oui je suis perdu