Compliqué

Lilou6883 - 18 avril 2019 à 16:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 avril 2019 à 19:45

bonjour à tous, 

voila c’est la première fois que j’écrie sur un forum, je vais vous expliquez...

 

voila en 2017 j’ai fait la rencontre d’un homme sur un site de rencontre il venais de ce séparer d’une relation de plus de 15 ans avec qui il étais marié et papa d’une petite fille nous avons échangé n’habitant pas dans la même région je suis venu le voir pendant 1 semaine tout ce passais très bien nous avons continué à échanger deux mois plus tard c’est lui qui est venu pendant 1 semaine et une semaine après il m’annonce qu il n’a pas de sentiments amoureux pour moi . Mon monde s’effondre car très attaché à lui ( même moi je l’explique pas ) nous avons continué de nous écrire nous appeler...

3 semaines après j’etait redescendu chez ma soeur pour 1 semaine de congé et je suis resté avec lui pendant 2 jours forcément nous avons dérapé mais à chaque fois que nous nous voyons nous sommes heureux de nous revoir 

deux mois plus tard j’avais décidé de déménager dans ça région en me disant que la distance était peux être le fait de cette séparation.

voila 1 ans que je suis dans cette région nous nous voyons souvent j’ai rencontré sa fille sa famille mais nous ne sommes pas ensembles pourtant je l’aime toujours autant nous il fait un pas en avant et trois en arrière il me dit qu il tien énormément à moi qu il ne veux pas me perdre mais pas de relation. 

Je sais qu il a fréquenté quelques filles malgré qu il a essayer de me le cacher mais il les a toutes tromper avec moi 

nous avons également nos disputes nos réconciliations mais il ne me voie que comme une amie mais moi je ne veux pas être une simple amie je souffre énormément de cette situation nous avons essayé de nous oublier nous n’y arrivons pas penser vous qu un jour cela changera ? Car malgré ma souffrance je réfléchit à retourner dans la région natale 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 avril 2019 à 17:08
Bonjour
"Il voit d'autres filles il les a trompé avec moi". Et si tu te disais plutôt, il m'a trompé avec ces filles ? En faite il trompe tout le monde, et il semble bien comme ça.
Quand quelqu'un te dis, "je n'ai pas de sentiments pour toi", tu espères quoi et pendant combien de temps tu vas attendre et espérer ?
Il tient a toi car il a son petite ( ou grand) harem qu'il veut garder. Perds pas ton temps, tout ce temps que tu perdras a attendre sera du temps qui t'aurait peut-être permis de trouver un homme qui te convienne. Lui n'a rien a perdre, toi oui.
0
Lilou6883 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 17:42

On était plus ensembles quand il voyait ces autres filles.

je suis la seule avec qui il a garder contacte

je me suis toujours dit et c’est vrai qu il a beaucoup souffert suite à son divorce et qu il c’est pas ou il en ai. C’est pour ça je comprends pas son comportement quand lui arrive quelque chose de grave ou non il m’appel toujours en première même pas sa famille en premier ont fait souvent des activités avec sa fille quand il l’a.

 

donc oui je suis perdu 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 avril 2019 à 17:55
"On était plus ensemble quand il voyait ces filles", donc il ne les a pas trompé avec toi.
Mais te dire plus de sentiments amoureux donc, tu es devenue une amie avec qui il couche quand il veut sans se sentir obligé sur quoi que ce soit.
Il est perdu peut-être. Mais perdu pourquoi ?
Il te dit que je n'ai plus de sentiments pour toi, tu cherches a discuter pour qu'il s'explique ?
Sans explication de sa part, tu attendras jusqu'a quand ?
0
Lilou6883 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 18:04

Oui tu as pas tort je suis juste son bouche trou en gros 

Il m’a déjà dit plus d’une fois qu il ne sais pas si un jour il arriverais à refaire sa vie que lui et moi on c’était peux être rencontré trop tôt  qu’il veux pas que je retourne dans ma région et en avait les larmes au yeux ect...

ont a déjà mis les choses à plat plus d’une fois et à chaque fois sa recommence 

je sais pas jusqu’à quand je vais espérer mais je l’aime vraiment je lui est dit il y a pas si longtemps 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 avril 2019 à 18:34
Lui, cette situation lui convient, la balle est dans ton camp.
Tu l'aimes mais cela ne te rend pas heureuse, a toi de voir ou est ton intérêt est d'avoir le courage de couper une fois pour toute. Discuter et rediscuter et retomber dans les mêmes travers, lui s'en fout, pas toi. Lui ne souffres pas, toi oui.
Tu veux construire du sérieux, cherches toi un autre homme, tires un trait sur cette histoire et ne lui laisse aucune chance car tu te feras avoir encore.
0
Lilou6883 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 18:40

Oui lui ne souffre pas moi oui 

il faudrait  que je trouve ce courage mais c’est très dur j’avoue 

certes je veux quelque chose de sérieux j’aurais pensée que c’etait lui et je me suis tromper mais je pense avant de vouloir une autre personne dans ma vie il faut que j’arrive à fermer ces douleurs cela va mettre du temps aussi psychologiquement que physiquement 

merci 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 avril 2019 à 19:45
Oui c'est difficile de franchir le pas et de tirer un trait sur une personne qu'on aime, mais quand sait que sans avoir le courage de le faire la souffrance durera encore plus longtemps que de rompre au plus vite, tu comprends ce qui est mieux. Oui tu souffres, oui c'est dur de rompre, mais avoir ce courage de rompre c'est raccourcir tes souffrances, et te donner aux plus tôt l'envie de chercher quelqu'un d'autre.

0