Quel décision prendre

Tyty269344 - 6 mai 2023 à 10:41
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 mai 2023 à 07:12

Bonjour,

Mon couple ne va plus depuis 1ans demi, on a 2 enfants en commun et j'ai une fille. 

Je suis en colère après lui pour plusieurs raison, il s'est enfermé dans sa routine comme si ill était seul . Je m'occupe des enfants les 3/4 du temps lui s'il peux il préfère ce poser car " fatigué "de sa journée de travail. 

Il me fais des réflexions pour des broutilles m'infantilise quand je fais pas ce qu'il me dit de faire.

Et le pire pour moi c'est nos relation intime, Depuis notre 1er fils il a été très égoïste dans nos rapport je finissais tjrs frustré et même pas de câlin après. 

Et après notre 2eme bah même quand je lui disais que j'avais mal il sarretai pas .... il se rendais même pas compte que j'en pleurais ..  

Il m'a briser le cœur à ne pas m'écouter.  

Et depuis 1mois j'ai craquer je lui ai tout balancer dans la gueule que j'avais atteint un point où j'en peux plus. 

Aujourd'hui je veux pas qu'il me touche .

Je sais pas quoi faire je veux pas me forcer être passive et rien dire mais est ce terminer? 

Pour moi je suis tellement en colère que je sais pas où j'en suis. 

Lui me fais des reproche encore comme quoi il le vis mal et malgré mes confessions il ce rend compte pas de ma détresse et me demande de choisir l'issu de notre couple. 

Je me culpabilise de pas savoir où j'en suis.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
6 mai 2023 à 11:43

Bjr

Vous n'avez pas à culpabiliser.

Vous lui avez expliqué votre ressenti et il ne fait rien pour améliorer ça.

En plus il vous demande de faire un choix pour l'issu de votre couple, ce qui veut dire que si vous lui demander le divorce, ça ne le dérange pas plus que ça.

Vous avez donc plusieurs choix.

Soit vous continuez a subir sans rien dire, mais c'est pas ce que vous voulez.

soit vous lui demandez de faire avec vous une therapie de couple, long et peut aboutir a rien

soit vous lui demandez le divorce ou sepaparation si pas mariés


1

Merci pour votre réponse, 

Depuis notre dernière dispute il a accepté de partir quelques jours pour qu'on prenne du recul et souffler. 

Malheureusement il continu à poser des questions sans cesse ça deviens étouffant. 

Moi de mon côté bah ma vie continue il me manque pas mes journées mes soirées mes nuits sont les même,  les réflexions et les prise de tête en moins. 

Dois je en conclure que c'est fini?

Mes sentiments sont en foulli. Dur de me cerner moi même 

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402 > Tyty269344
Modifié le 11 mai 2023 à 07:12

Bsr

Dur de vous cerner vous même, alors quasiment impossible de le faire pour vous et se serait de vous juger que d'essayer de vous cerner.

Et je ne peux pas, ne vous connaissant pas

0
Tyty269344 > stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
11 mai 2023 à 05:20

Quand je dis difficile de me cerner, ça concerne mes émotions  mes envi ma raison .

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402 > Tyty269344
11 mai 2023 à 07:12

J'avais bien compris...

1