Mon conjoint souhaite me quitter

Mo22 - 6 août 2023 à 00:03
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 août 2023 à 09:59

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir car je suis totalement perdue. Cela fait 3 jours que mon conjoint (pacs) m’a annoncé qu’il n’était plus amoureux. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et deux petits garçons de 2 et 4 ans. Nous sommes tout deux issu de famille divorcée et nous nous étions toujours promis de ne jamais le faire subir à nos enfants. Seulement voilà depuis 15 jours, il s’est mis en tête que quelque chose s’était cassé en lui et il ne veut rien mettre en œuvre pour l’arranger. Il me jure qu’il n’y a personne d’autre et que cela vient de lui seul. Je reconnais qu’on nous n’avions plus d’envie sexuel avec nos enfants en bas âge qui nous prenait beaucoup de temps. 
Je ne sais que faire mais je voudrais sauver notre couple, car je l’aime et n’imagine pas ma vie sans lui.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
6 août 2023 à 09:59

Bjr

Il faut que vous ayez a nouveau une discussion avec lui.

Lui parler des enfants, de lui de vous et voir comment il reagit.

mais si sa decision est prise, malheureusement vous ne pourrez pas le forcer a rester


0