Il me.quitte au bout de 30 ans

Line92 - 6 août 2023 à 17:00
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 août 2023 à 20:05

Bonjour,

Voilà il me quitte au bout de 30 ans de vie commune. 

Je n' arrive pas a surmonter cela. 

Depuis mars il a une relation avec une personne (que je connais) 

Je l ai découvert en mai par moi même 

Au début il était perdu, j ai essayé de le retenir un peu (sans chantage affectif mais on lui montrant ce qu il perdait) 

Nous sommes en colloc depuis et lui part régulièrement dormir chez elle ou part la voir 

C est insupportable pour moi, lui ne le voit pas comme cela, il dit qu il voulait me quitter depuis longtemps mais qu il n avait pas trouvé le courage, et que la c est un mauvais timing.

Pour moi il n y avait pas de.probleme dans le couple, au contraire les enfants sont grands on avait trouvé un autre rythme. 

Il me dit souvent de ne pas me focaliser sur elle, car comme il le répète c est un mauvais timing ! 

Mais je n y arrive pas ! 

Nous sommes en vacances ensemble avec les enfants car prévu depuis longtemps et grand voyage 

Mais c est insupportable de le voir envoyer des messages et des photos toute la.journee.

De le.voir sortir avec un grand sourire en me disant je sors 5 mm alors que je sais qu il va l appeler 

Le.pire c est que je serai prête à le pardonner si il revenait.

Il dit qu il m aime encore mais a besoin de savoir où il va. 

Je suis un peu perdue, je suis trop gentille avec lui, je le liasse faire alors que tout ce qu il me fait me.detruit petit a petit 

Je n' arrive pas a l.envoyer chier, j en veux surtout a elle qui l a dragué alors qu elle me connait et connait ma famille 

De lui envoyer des messages toute la journée alors qu elle sait qu on est en vacances en famille

Voilà j avais besoin de poser par écrit pour me soulager un peu 

Depuis plusieurs jours j hésite a retirer mon alliance chez un bijoutier (elle est coincée)

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
6 août 2023 à 20:05

Bjr

Situation délicate.

Lui demander de quitter la ''coloc'' serait une bonne chose.

Et de retour de vacances peut être voir un psychiatre pour qu'il vous aide à surmonter tout ca


0