Mon mec m'a quitter

Matinz - Modifié le 5 août 2021 à 17:43
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 août 2021 à 08:40

Bonjour, cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon mec ,enfin ex depuis ce matin. Il m'a quitté ce matin parce que il y a quelques jours m'avait dit que j'étais moche et que ça m'avait blessé. Quand je lui ai dit il c'était fâché ,trouver ça ridicule. Du coups j'ai arrêté de lui parler et j'attendais un excuse.mais seulement voilà les jour passe et toujours pas d'excuse et ce matin il m'envoie un msg pour me quitter.en disant que ct de ma faute en plus, mais quand je lui.sit que je cherche juste qu'il s'excuse et que c'est pas la 1er fois qu'il me blesse sur mon physique.je me sens trop mal je l'aime encore

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
6 août 2021 à 09:07

Bonjour,

 

Quels sont vos âges respectifs ? C'est important pour que l'on puisse bien te conseiller.

0

30 pour lui et moi 28

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Matinz
9 août 2021 à 08:40

D'accord, donc à cet âge-là et en 2 ans de fréquentations, la situation que tu nous décris : "il y a quelques jours m'avait dit que j'étais moche et que ça m'avait blessé."

Soit il dit ça pour taquiner en sachant que tu le prendras mal et c'est très immature de sa part, soit en 2 ans vous n'avez pas réussi à établir une commincation saine dans votre couple, ce qui n'est pas mieux.

 

Cela étant dit, c'est rare de mettre fin à un couple de 2 ans sur un simple coup de tête ou un prétexte aussi léger. Il y a fort à parier que ça couvait depuis longtemps...

0