Ma femme ne veut rien comprendre

Maikici Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 23 juil. 2021 à 02:37
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 juil. 2021 à 09:56

Bonjour

J ai vécu 10 ans avec ma femme qui m à fait 2 belles filles, mais depuis un Bon moment elle remet tout en cause parce qu elle me reproche de n avoir jamais été présent quand elle en avait besoin. Et tous ces reproches c est  quand je lui ai trouve du boulot qui l à installée à 200 km de moi. Difficiles d avoir des relations et les quelques fois c est de manière désinvolte. Je la soupsonne d avoir une relation. Elle m a même demandé de surseoir à notre histoire car je lui ai trop fait mal par le passé. J ai essayé et j essaie de rattraper les choses mais zero. J avoue que je suis fatigué j ai l impression qu elle joue avec moi tant elle est souvent cool tant souvent elle remet tout en cause

Que faire pour la ramener. 

J ai besoin d aicde

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 juil. 2021 à 09:56

Bonjour,

 

"elle remet tout en cause parce qu elle me reproche de n avoir jamais été présent quand elle en avait besoin. Et tous ces reproches c est  quand je lui ai trouve du boulot qui l à installée à 200 km de moi. "

Ca ne change pas grand-chose à la détresse qu'elle a pu ressentir. A postériori n'y a-t-il rien que vous auriez pu faire mieux ?

Cela dit, je conçois très bien l'injustice que tu peux ressentir face à cela (j'ai vécu une situation analogue, quoi que moins grave, mais qui a mené à la rupture d'un jeune couple). Des fois la vie te mets échec et mat et tu ne peux pas y faire grand-chose si ce n'est l'accepter et éventuellement rejouer.

 

"j ai l impression qu elle joue avec moi"

Il peut s'agir de prétextes "acceptables" qui en couvrent d'autres moins reluisants, en effet.

 

"Que faire pour la ramener."

Penses-tu que vous communiquiez ouvertement et efficacement auapravant ? Et est-ce que c'est toujours le cas maintenant ? Sans ça, peu d'espoir que vous arriviez à régler pérennement vos problèmes. Vous pouvez vous faire assister d'un psychologue par exemple.

0