Ma femme ne veut rien comprendre
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 juil. 2021 à 09:56
- Soupsonne
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Regle femme - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
26 juil. 2021 à 09:56
Bonjour,
"elle remet tout en cause parce qu elle me reproche de n avoir jamais été présent quand elle en avait besoin. Et tous ces reproches c est quand je lui ai trouve du boulot qui l à installée à 200 km de moi. "
Ca ne change pas grand-chose à la détresse qu'elle a pu ressentir. A postériori n'y a-t-il rien que vous auriez pu faire mieux ?
Cela dit, je conçois très bien l'injustice que tu peux ressentir face à cela (j'ai vécu une situation analogue, quoi que moins grave, mais qui a mené à la rupture d'un jeune couple). Des fois la vie te mets échec et mat et tu ne peux pas y faire grand-chose si ce n'est l'accepter et éventuellement rejouer.
"j ai l impression qu elle joue avec moi"
Il peut s'agir de prétextes "acceptables" qui en couvrent d'autres moins reluisants, en effet.
"Que faire pour la ramener."
Penses-tu que vous communiquiez ouvertement et efficacement auapravant ? Et est-ce que c'est toujours le cas maintenant ? Sans ça, peu d'espoir que vous arriviez à régler pérennement vos problèmes. Vous pouvez vous faire assister d'un psychologue par exemple.