Il m'a quitté mais on était heureux et il m'aime

Soleilmie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 22 août 2021 à 23:23
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 août 2021 à 10:45

Bonjour, il y a une semaine mon copain m'a quitté à contre cœur (c'est ses mots), tout allait absolument bien entre nous, nous sommes fous l'un de l'autre, notre relation était très bien, au niveau de la complicité la communication etc... Et il ne remet pas ça en cause. Il m'a dit qu'il était perdu, qu'il avait besoin d'être seul pour se remettre en question être en paix avec lui même, qu'il paniquait parce qu'il s'est rendu compte a quel point la vie passait vite ect... Mais il est totalement perdu, il dit que c'est ce qu'il veut mais il n'écarte pas le fait qu'il pourrait revenir en se rendant compte que je lui manque et qu'il souffre trop sans moi. Il m'a dit d'aller de l'avant parce qu'il ne voulait pas que je l'attende étant donné qu'il était trop perdu. Mais pleins de signes montrent qu'il est encore super attaché, il n'a pas enlevé le bracelet qu'on avait, il continue à me donner notre petit surnom, on veut pas sortir de la vie de l'autre donc on a mis en place des appels tous les 3-5 jours, et hier c'était notre premier et on rigolait et tout.. Dès le début j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie. Ce soir je lui ai dit qu'il me manquait, je me suis excusée et j'ai dit "désolé mais c'est le sentiment que je ressens le plus fort au plus profond de mon coeur actuellement" et il m'a dit qu'il savait exactement ce que je ressentais .. je vois tout ce qu'il ressent pour moi, mais je peux rien faire parce que si je force trop je veux pas que ça l'énerve, mais il dit qu'il reviendra s'il se rend compte que c'est vraiment trop dure sans moi, mais d'un côté tout lui montre qu'il veut être avec moi, sauf cette envie d'être seul qui a l'air d'être hyper forte..  je compte faire un silence radio mais dans une semaine je pars à la fac et j'ai peur que ça le pousse à ne pas revenir... Ça fait une semaine que c'est la déprime totale, j'essaie de l'oublier et de passer à autre chose malgré tout mais c'est dure vu les conditions... 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
23 août 2021 à 09:46

Bonjour,

 

Quels sont vos âges respectifs ?

0
Soleilmie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021
23 août 2021 à 09:56

J'ai 18ans et lui 20ans, mais il fait plus jeune parce qu'il est encore sous l'autorité parentale etc..

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
23 août 2021 à 10:04

Des projets d'études supérieures ou de travail d'un côté ou de l'autre ?

0
Soleilmie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
23 août 2021 à 10:06

Moi je pars à la fac à la rentrée, mais c'est à 1h même pas de chez lui et il a la voiture. Et lui il a eu son BTS donc si tout va bien il devient opticien à la rentrée.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Soleilmie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021
23 août 2021 à 10:45

OK, donc en effet pas de projets très perturbants d'un point de vue géographique.

 

As-tu une idée de ce qui le fait se sentir aussi paumé et le rapport que ça a avec toi ?

S'il s'agit juste de questions d'avenir professionnel, tu devrais pouvoir représenter un point de stabilité à conserver.

Il peut aussi paniquer parce que justement tu vas faire des études supérieures, changer, rencontrer d'autres gens et craint que cela ne vous sépare. Quand bien même cela serait vrai, en quoi s'infliger par anticipation précisément ce qu'il craindrait au lieu de profiter de l'instant présent ?

Et cela impliquerait aussi qu'il décide pour toi, ce qui n'est pas aussi romantique que ça pouvait le paraître.

0