Il m'a quitté mais on était heureux et il m'aime
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 août 2021 à 10:45
- J'ai quitté ma femme et je suis heureux
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je suis fertile femme - Accueil - Conception
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
2 réponses
23 août 2021 à 09:46
Bonjour,
Quels sont vos âges respectifs ?
23 août 2021 à 09:56
J'ai 18ans et lui 20ans, mais il fait plus jeune parce qu'il est encore sous l'autorité parentale etc..
23 août 2021 à 10:04
Des projets d'études supérieures ou de travail d'un côté ou de l'autre ?
23 août 2021 à 10:06
Moi je pars à la fac à la rentrée, mais c'est à 1h même pas de chez lui et il a la voiture. Et lui il a eu son BTS donc si tout va bien il devient opticien à la rentrée.
23 août 2021 à 10:45
OK, donc en effet pas de projets très perturbants d'un point de vue géographique.
As-tu une idée de ce qui le fait se sentir aussi paumé et le rapport que ça a avec toi ?
S'il s'agit juste de questions d'avenir professionnel, tu devrais pouvoir représenter un point de stabilité à conserver.
Il peut aussi paniquer parce que justement tu vas faire des études supérieures, changer, rencontrer d'autres gens et craint que cela ne vous sépare. Quand bien même cela serait vrai, en quoi s'infliger par anticipation précisément ce qu'il craindrait au lieu de profiter de l'instant présent ?
Et cela impliquerait aussi qu'il décide pour toi, ce qui n'est pas aussi romantique que ça pouvait le paraître.