Rupture difficile

Eva - 27 août 2021 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 28 août 2021 à 11:05

Bonjour, alors voilà, je suis avec mon copain depuis 2ans nous somme en relation à distance.(Nantes Lyon )

Au mois de mai jusqu'à juin après nous avant avons passer tout l'été ensemble c'était vraiment bien il me disais qu'il m'aimait on avait des projet on voulais habiter ensemble ...

Nous somme ensuite rentrer chacun de notre coter il fesait des soirée normal aucun problème il voit c'est pote je vois les mien tout sa mais pendant 3 jours il était froid je lui est demander qu'es qui allait et il m'a dit qu'il était plus sur de nous deux je me répète mais 3 jours après que l'on soit rentrer chez nous bref il me dit qu'il a eux un coup de coeur pour une autre fille et que ce n'était pas des soirée entre pote mais des soirée avec cette fille la...

Depuis des que je mange je le vomi je suis sous antibiotiques toute la journée et mais nuit sont de 4h maximum en pleurant dans mon sommeil j'ai l'impression de mourir de l'intérieur je l'aimais et je l'aime toujours on avait des projets ensemble je suis déchirée de l'intérieur j'ai l'impression d'avoir été trahis part l'homme que j'aimais plus que tout je n'est même plus envie de vivre sans lui aidée moi je ne sais plus comment faire ...

 

 

 

1 réponse

Bonjour

 

Il s'agit d'une histoire d'amour assez fréquente.

Tu y croyais et ton copain t'a menti. 

La question  à se poser, n'est-elle pas de savoir la raison qui t'a poussée à t'accrocher à lui, en si peu de temps ?

Visiblement, ton copain connaissait cette autre personne avant toi.

Tu notes: Depuis des que je mange je le vomi

Je le prends au sens propre et aussi au figuré. C'est clair, tu ne peux que rejeter ce qui n'est pas bon pour toi.  Tu rejètes autant la nourriture que le mal produit par cette relation.

 

Il s'agit maintenant d'avancer pour T'AIMER et pour cela, faire le deuil de cette relation.

Ce lien en parle:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-amoureux/1672438-combien-de-temps-va-durer-mon-chagrin-d-amour/

 

Tu remarqueras au final, que ce copain aura touché un point extrémement sensible de ta personnalité. Et cela mérite que tu y travailles pour ne plus souffrir.

Accepte un soutien psychologique pour verbaliser cela auprès d'une personne à l'écoute, en confiance.

Ouvre la porte au mieux-être !

 

Et pourquoi es-tu sous antibiotiques ?


2