Je pense qu'il m'aime encore.

Anais_45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - Modifié le 4 nov. 2021 à 18:45
Anais_45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 11:12

Bonjour,en ce moment,je me pose beaucoup de question par rapport à une ancienne relation avec un mec.

Pour la faire courte,j'étais indecise,je ne savais pas si je voulais me mettre en couple avec lui,il a finit par en souffrir et couper contacte.Mais lui et moi,on s'est jamais laché,il m'a rappelé plusieurs fois,on s'est revus et ya 1 ans on a essayé de mettre les choses au clair car lui et moi sommes chacun en couple de notre coté.Mais je crois que je l'aime encors et je n'ai pas reussi a lui dire.(même si je pense qu'il a compris)Malheureusement,j'ai la net impression qu'il s'en fou mais,il y a cependant quelque chose de troublant.

Il continue de visiter mon profil sur les reseaux sociaux,continue de regarder mes storys,continue de me regarder lorsque l'on se croise quelque part...Que dois-je penser ?

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
8 nov. 2021 à 10:09

Bonjour,

 

De ce que tu nous décris, on peut soupçonner qu'il ait une attirance, mais il a clairement choisi de rester fidèle à sa compagne actuelle.

Tous les couples, ne sont pas voués à être éternels, tu peux toujours rester en contact avec lui, respecter ses choix et si son couple se sépare et si tu es toujours intéressée assumer ton attirance.

1
Anais_45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021
Modifié le 8 nov. 2021 à 11:12

C'est effectivement ce que j'ai prévu de faire...Il n'y a pas vraiment d'autres possibilitées en effet...

0