Je souffre

Tchika - 27 août 2018 à 01:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 août 2018 à 10:23

Bonjours tout le monde, 

jai fréquenter un garçon 5 ans, il ma tromper plusieurs fois, quitter, frapper et je n’arrive toujours pas à tourner là page je retombe dans ses bras sans cesse. Aidez moi svp c’est un pervers narcissique je pense. Je mange plus il me rend malade et folle.. merci d’avance 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 27 août 2018 à 10:29
Bonjour Tchika
On pourrait te donner mille conseils, si tu n'as aucune volonté ce sera inutile.
Je te dis cela car, il t'a trompé plusieurs fois, battu, rabaissé et tu retournes toujours avec lui. Donc je te dis quand même, quittes le. Tu attends peut-être qu'il te tue avec les coups ? Quel plaisir a prendre des coups ? Quel plaisir a te sentir humiliée d'être trompée ? Tu envisages des enfants avec lui si ce n'est pas déjà fait ?
Il faudrait que tu aies un minimum de respect pour toi même et ne plus accepter l'inacceptable.
Tu veux être une femme ? Il serait temps que tu te le démontres, car pour le moment, tu n'es qu'une chose entre les mains de ton copain.
Réveilles toi. Révoltes toi. Soies enfin fière de toi. La meilleure manière, sans tapage ni colère, tu prends tes affaires et tu t'en vas, il en sera sur le derrière, de ta démonstration. Et après quelque temps pour évacuer ce type qui n'est pas un homme, tu en trouveras un vrai.
Du courage et de la determination.
1