Besoin d'aide (ex)

mouiset 10 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 21:55 - Dernière réponse : mouiset 10 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 17 juil. 2018 à 21:01

Bonsoir à tous :) J'ai besoin de votre aide enfin de votre jugement on va dire, je suis séparée de mon ex depuis 2 semaines c'est lui qui a mit un terme à notre relation, nous attendons un bébé fin aout. Depuis 2 semaines on se parlait juste pour le bébé à venir à part là pendant 2 jours on ne s'était pas envoyés de messages, on ne s'est pas vus pendant ses 2 semaines jusqu'à aujourd'hui il est venu m'amener des affaires pour le bébé et pour parler un peu avec la sage femme, il m'a donné les affaires pour le bébé mais il m'a rajouté des crèmes pour moi et m'a rendu mon maillot de bain que j'avais oublié chez lui, il n'est pas resté longtemps avec moi peut-etre 5 minutes, je ne sais pas si c'est moi mais j'avais l'impression qu'il portait le parfum que je lui avais offert, il me regardait dans les yeux mais des fois son regard était froid et dur, quand il parlait des fois sa voix se mettait à trembler. Il m'appelle par mon prénom, quand je lui dis au revoir il ne répond pas à ce au revoir mais il répond bonne journée ou soirée. En partant il m'a dit à bientot, je lui ai envoyé 2 messages pour le remercier pour les crèmes, le maillot et les affaires du bébé mais depuis je n'ai aucune réponse depuis alors je ne sais pas ce que son comportement veut dire... Donc si quelqu'un peut m'aider ou a une petite idée car je l'aime vraiment mais son comportement me fait poser des questions... De son coté il sort avec ses amis etc mais moi je n'y arrive pas... Est-ce que je dois passer à autre chose? Attendre que lui revienne? Lui renvoyer un message en lui disant que de le voir ça m'a fait plaisir? Merci d'avance pour votre réponse et de m'avoir lu :) 

Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par lekabilien le 16/07/2018 à 22:17
1
Merci
Bonsoir
Rassures toi on ne porte pas de jugement mais seulement donner un point de vue, une opinion sur la lecture de tes écrits.
Alors te dire quoi penser c'est difficile sans savoir pourquoi il a rompu. Sa façon d'être son attitude peut être interprétée aussi de différente façon, et savoir pourquoi vous avez rompu peu peut-être apporter une réponse a cela, et il se peut qu'il a mal de cette séparation, qu'il ne la désire pas, mais pour une raison qui lui parait importante il a préféré rompre que continuer cette union. Ensuite il assume ce bébé a venir car il le désirait certainement aussi et cette séparation n'a pas changée son amour pour l'enfant a venir, il se peut aussi qu'il a espoir que ce qui vous a séparé puisque être discuté et résolu mais attend que tu fasses le premier pas, selon comme dit plus haut, la cause qui a fait qu'il a rompu.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 75 internautes ce mois-ci

mouiset 10 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 13:18

Je lui ai envoyé un message mais je n'ai pas de réponse donc je pense que sa décision est prise... Merci de votre aide et de m'avoir lu 

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > mouiset 10 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 13:48
Patientes et attends, s'il ne donne plus suite, c'est que les sentiments n'y sont plus, mais ce n'est pas ce que je pense a la lecture de ce que tu écris.
Bonne chance en tout cas.
mouiset 10 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 16:28

Merci c'est gentil

lekabilien 12867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > mouiset 10 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 16:39
De rien
Prends soins de toi
mouiset 10 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2018 à 21:01

Merci, vous aussi 

Commenter la réponse de lekabilien