Besoin d'aide (ex)
mouiset
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2018
-
16 juil. 2018 à 21:55
mouiset Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 21:01
mouiset Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 21:01
A voir également:
- Besoin d'aide (ex)
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Embrasser son ex - Forum Rupture
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
- Oublier son ex - Accueil - Rupture
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
Modifié le 16 juil. 2018 à 22:17
Modifié le 16 juil. 2018 à 22:17
Bonsoir
Rassures toi on ne porte pas de jugement mais seulement donner un point de vue, une opinion sur la lecture de tes écrits.
Alors te dire quoi penser c'est difficile sans savoir pourquoi il a rompu. Sa façon d'être son attitude peut être interprétée aussi de différente façon, et savoir pourquoi vous avez rompu peu peut-être apporter une réponse a cela, et il se peut qu'il a mal de cette séparation, qu'il ne la désire pas, mais pour une raison qui lui parait importante il a préféré rompre que continuer cette union. Ensuite il assume ce bébé a venir car il le désirait certainement aussi et cette séparation n'a pas changée son amour pour l'enfant a venir, il se peut aussi qu'il a espoir que ce qui vous a séparé puisque être discuté et résolu mais attend que tu fasses le premier pas, selon comme dit plus haut, la cause qui a fait qu'il a rompu.
Rassures toi on ne porte pas de jugement mais seulement donner un point de vue, une opinion sur la lecture de tes écrits.
Alors te dire quoi penser c'est difficile sans savoir pourquoi il a rompu. Sa façon d'être son attitude peut être interprétée aussi de différente façon, et savoir pourquoi vous avez rompu peu peut-être apporter une réponse a cela, et il se peut qu'il a mal de cette séparation, qu'il ne la désire pas, mais pour une raison qui lui parait importante il a préféré rompre que continuer cette union. Ensuite il assume ce bébé a venir car il le désirait certainement aussi et cette séparation n'a pas changée son amour pour l'enfant a venir, il se peut aussi qu'il a espoir que ce qui vous a séparé puisque être discuté et résolu mais attend que tu fasses le premier pas, selon comme dit plus haut, la cause qui a fait qu'il a rompu.
Modifié le 16 juil. 2018 à 22:22
On s'est séparés car il y a eu un problème de compréhension entre lui, moi et ma famille et parce que pour lui les choses n'allaient pas assez vite c'est à dire d'emménager ensemble etc et pour lui ma famille me manipule.
Modifié le 16 juil. 2018 à 22:33
16 juil. 2018 à 22:53
Oui mais moi j'étais prete à partir on devait juste attendre début aout que les travaux soient finis.
16 juil. 2018 à 23:02
Ne serait-ce pas plutôt le fait que tes parents s'ingèrent trop entre toi et lui, en tout cas ce qu'il pense, te dit peut-être ?
16 juil. 2018 à 23:04
Je sais qu'il m'a dit que pour lui ma famille me manipulait mais je ne trouve pas moi