Si je rompt avec lui je suis à la rue

Blondinette08 - 4 sept. 2018 à 20:41
 Riquiqui - 10 sept. 2018 à 16:50

Bonjour,

J'ai 20 ans et cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain. On a emménagé ensemble en Mai et depuis rien ne va plus. J'ai de gros doutes sur mes sentiments, je n'ai plus envie d'être proche de lui comme avant. Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de contact physique même avec mes amis et ma famille, mais depuis quelques temps je n'ai plus envie que mon copain me touche je n'ai plus envie de l'embrasser ni de rien faire avec lui. Je suis étudiante et il est censé travailler mais il ne trouve pas de travail. Je crois de plus en plus que je n'ai rien à faire avec lui et qu'on n'a pas d'avenir ensemble. Je suis plutôt exigeante comme copine et il me promet souvent qu'il va faire les choses que je lui demande mais au final il ne le fait pas, il ne tient presque jamais sa parole et je me sens souvent trahi car il ne tient pas ses promesses. Il nous arrive encore d'avoir quelques moments à deux où je me sens bien mais les 3/4 du temps je songe à le quitter et je sais que j'en serai capable et je l'ai d'ailleurs déjà menacé de partir mais le truc si je pars c'est que je me retrouve à la rue, je m'explique. Mes parents sont divorcés depuis plus de 5 ans et j'ai vécu avec ma mère jusqu'à le fin du lycée mais elle m'a fichue dehors parce que j'étais trop indépendante d'elle, je suis donc aller vivre chez mon père à l'autre bout de la France et j'ai dû quitter tous mes amis et ma vie à cause de ma mère. Chez mon père ça allait jusqu'à ce qu'il se trouve une copine qui m'a vite remplacée par ses propres enfants (ils sont plus jeunes que moi : 8 et 12 ans) et suite à un de ses nombreux caprices auprès de mon père j'ai dû aller vivre ailleurs, pendant quelques mois mon père me donnait de l'argent pour que je loue un appartement et que je fasse mes courses, mais l'appartement dans lequel j'étais était vraiment minable et c'est là que j'ai commencé à