Rupture

- 14 sept. 2018 à 20:37 - Dernière réponse :
Messages postés
13130
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 15 sept. 2018 à 17:52

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai 19ans voilà et dans ma vie j'ai eu pas mal de ex, mais pas la n'es le sujet. je vous explique ma situation j'étais avec une personne depuis 1an et 4mois et j'étais tres heureux avec cette personne elle m'apportais tout le bonheur que aucune de mes ex mavais donner et puiw meme je me sentais enfin moi  meme.et nous nous sommes séparés il y a deux mois de cela car je ne fesais pas assez d'efforts dans notre couplé bref de la routine quoi et lors de notre rupture j'ai dit des choses baissante envers elle que je regrette au jour de aujourd'hui voilà voilà et que je n'en pensais au aucun cas, et au jour de aujourd'hui Nos contact sont très explosifs...Auriez vous des solutions à me dire ou autre merci à vous bonne journée 

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13130
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 15 sept. 2018 à 11:22
1
Merci
Bonjour Dylan56
Dire des choses blessantes a celui ou celle qu'on dit aimer c'est juste faire baisser l'estime de celui celle qui les dit, et a force de répétition, l'amour n'est plus.
Mais, comment se fait-il que malgré la rupture vous vous disputez toujours ? Quand il y a rupture personne n'a de compte a rendre a l'autre, donc, que se passe t-il vraiment ?
Si finalement l'un et l'autre avez encore des sentiments et que vous voulez vous redonner une chance, il faudrait que vous discutiez de vos différents et les aplanir, si chacun est prêt a faire des concessions ou pas, si tel n'est pas le cas, a quoi bon se remettre ensemble.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 63 internautes ce mois-ci

Bonjour, figurer vous que il y a de cela a peu prêt 3jours elle m'a recontacter quoi pour appaisser les tentions entre elle et moi, en me disant les causes de la rupture et que c'était avant que il fallait changer et non maintenant, Après moi clairement je suis prêt à faire toute les concessions pour nous puissions nous laisser une deuxième chance quoi mais de son coter je ne sais guerre se que elle en pense car depuis cette discussion nous n'avons pas eu de contact 

Messages postés
13130
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
> Dylan56 - 15 sept. 2018 à 14:24
Il me semble qu'elle a été claire, c'était avant qu'il fallait changer, maintenant il serait trop tard, d'après elle.
Fais toi une raison, et a l'avenir, mesures tes propos, blesser quelqu'un est souvent irréversible selon ce qu'on aura dit.
Si cette fille a tourner la page et il me semble que c'est le cas, fais en autant, c'est le mieux que tu as a faire.

Et bien si elle a réellement tourner la page d'après vous pourquoi garde telle des contacts avec ma famille et pourquoi à tel été jalouse envers moi au téléphone je lui avais dit j'ai vus mon ex et elle m'a dit ou je lui es dit à la salle de sport et elle m'a dit je m'en balle les couilles mais dans sa voie cela s'entendait que elle était jalouse 

Messages postés
13130
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
> Dylan56 - 15 sept. 2018 à 17:52
Pour ne pas jouer au chat et a la souris, ayez une explication claire entre vous, mais après avoir réfléchit chacun de son coté de ce qu'il veut.
Et pourquoi elle revoit ta famille, si ta famille est sympa avec elle, sait ou pense qu'elle ne t'a pas fait un coup tordu, ta famille a gardée une belle image d'elle et vis-versa.
Toi c'est toi, ta famille c'est ta famille, elle te reproche des choses, elle ne reproche rien a priori a ta famille.
Commenter la réponse de lekabilien