Ma femme ne m aime plus
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
- Il ne m'aime plus
- Ma femme ne m'aime plus - Meilleures réponses
- Comment devenir femme fontaine - Guide
- Comment se masturber femme - Guide
- Comment bien lecher une femme - Guide
- Comment atteindre l'organe d'une femme pdf - Guide
- Godemichet pour femme - Guide
1 réponse
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour ludo
Compliqué comme tout histoire de couple qui se laisse vivre dans la facilité sans voir l'érosion qui se crée dans ce couple.
Tout est clair dans ton récit, sauf, tu dis lui avoir dit que tu savais d'ou venait ce problème en quelque sorte. Quel est-il ? Le sait-elle, je veux dire, en est elle d'accord et consciente de cela ? Est-elle prête a faire quelque chose avec toi, pour arranger les choses ?
Toujours est-il que lorsque les sentiments sont partis, il est très difficile de les faire renaitre. De la patience de la présence de la prévenance ce que tu ne manques pas sur ce que j'ai lu.
Il est évident qu'il faut discuter, qu'elle dise si elle donne une chance a son couple ou il n'y a plus d'espoir.
Oui pour une coupure, qu'elle aille chez ses parents pourquoi pas. Qu'elle réfléchisse sereinement a la suite de sa vie, si cela est toujours possible pour elle avec toi, ou elle est arrivée a bout.
Pas de brusquerie, cela ne l'éloignera que davantage, mais il faut quand même que tu pèse sur le fait qu'il faut discuter, et qu'elle dise s'il fallait vous donner une chance ou pas. Cela ne sert a tien de rester des années de plus sans savoir s'il y a un espoir ou pas.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad