J'ai envie que ma femme s'exhibe mais elle refuse

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
-
 raccardi -

Bonjour à tous,
Je viens ici chercher des conseils de femmes. J'aimerais tant que ma femme s'exhibe, ne serait-ce que seins nus sur la plage, mais elle refuse catégoriquement.
Mesdames, comment la convaincre ?
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Messages postés
16192
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 528
Bonjour maxiroy
Je ne suis pas une femme, mais si tu permets je donne mon opinion.
Tu voudrais que ta femme s'exhibe devant des tierces personnes, en publique pour te faire plaisir, beaucoup le font, hommes femmes, mais beaucoup ne le font pas, car c'est préserver leur intimité.
Ta femme ne veut pas être vue seins nus par autrui, il faut respecter cela.
Cette une question très personnelle qui ne regarde qu'elle, insister c'est c'est une forme d'agression, et si elle devait le faire parce que tu mets la pression, tu risques de perdre beaucoup plus que ce tu ne peux imaginer.

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018

Bonsoir Maxiroy, Peut-être peux-tu ammener ta femme petit à petit et avec patience à l'envie de s'éxiber pour ton plaisir et le sien : réservée de nature, j'étais bien incapable il y a quelques années de m'exiber, même accompaagnée et protégée par la bienveillance d'un compagnon, même si à la différence de ta femme, j'ai fais du monokini dés l'age de 16 ou 17 ans. J'ai du prendre confiance en moi pour franchir le cap de l'exibition plus poussée, hors contexte de plage par exemple. Mon compagnon a fait preuve de patience et d'ingéniosité en m'offrant des tenues avec au départ un peu puis de plus en plus de zones de transparence. Au départ, il me demandait de les porter en privé, rien que pour lui. En commeçant par un décolleté, puis un décolleté plus plongeant, puis un top transparent dévoilant l'intégralité de mes seins puis + etc jusqu'au moment où à sa demande j'ai accepté de porter ce genre de vêtement à l'extérieur, de sortir en jupe courte et sans culotte par exemple et de me prêter au jeu de ses demandes comme de m'assoir sur un banc ou une terrasse en écartant les cuisses de manière à laisser voir mon intimité à qui veut la regarder et de ne recroiser les jambes que lorsqu'il me le demande. Si ce genre de situation m'était tout à fait impossible à envisager jusqu'à mes 30 ans, j'avoue aimer cela maintenant et être très excitée à chaque fois qu'il me demande de m'exhiber avec lui. Discute avec ta femme et demande lui ce qui la derrange puis peut-être pas à pas, à force de patience et d'amour... qui sait ? Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur. LV

très bien parler