Amour Impossible

EmanaL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 16:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 mai 2017 à 17:56

bonjour,

C'est la premiere fois que j'ecris dans un forum, mais j'arrive a un point ou j'ai besoin de vos conseils.

je suis une jeune femme de 26 ans en couple avec une autre jeune femme de 28 ans. A ma connaissance je ne suis pas homosexuelle, mais j'en suis eperdument tombée amoureuse . Seul Hic nous sommes des africaines vivant dans un pays Homophobe ! de plus nos familles aont catégoriquement opposées a  l'homosexualité. Nous vivons cachées! et maintenant nous songeons a nous séparer ! quelqu'un a t-il deja vécu çela? 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mai 2017 à 17:56
Bonjour Emanal
Tu attends des réponses auxquelles seule toi peux répondre selon déjà que, l'homosexualité ne soit pas illégale dans ton pays, et si tu assumes au vu et su de toutes et tous.
Si cela est accepter légalement, de mon point de vu, les moqueries des gens il faut s'en foutre. Si toute les 2 vous voulez vivre ensemble, que ceux a qui cela ne plait aille voir ailleurs, amis, famille et autres c'est votre vie. Si la loi l'interdit, a toi et ta copine de voir si cela vaut la peine de la transgression et les risques encourus.
Tu connais la situation, seule toi et ta copine pouvez prendre vos responsabilités, assumer, cacher, ou se séparer.
1
Profil bloqué
10 mai 2017 à 15:22

Bonjour

C'est vraiment pas facile mais une fois que vous avez eu l'idée que ce amour est impossible essayer des a present par prendre vos disposition pour arreter la relation au risque de se faire  du mal plus tard 

Merci 

0

bnjour et merci d'avoir repondu il semblerait que mon probleme n'interesse pas trop de monde par ici. J'ai bien lu tes reponses savoirvivre12 mais elle ne m'aident pas je voulais savoir quelles sont mes alternatives? que pouvons nous faire? quelqu'un a t-il deja vécu ca et a connu un Happy end . Voila ce qui m'aiderait! Aujourd'hui nous sommes séparées c'est moi qui ai tout laché mais j'en souffre beaucoup.

0