Il m abandonne avec une grossesse
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 18:59
- Tu m'abandonne et c'est trop tard
- Torsion testiculaire trop tard - Accueil - Santé de l'homme
- Reprendre sa pilule un jour plus tard - Accueil - Pilules contraceptives
- Choc sur un testicule : que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
- Peut on ovuler plus tard - Accueil - Conception
- Rever d'etre abandonné par son conjoint - Accueil - Rupture
5 réponses
7 nov. 2017 à 12:38
De l'aide, tu ne poses aucune question et ton récit n'en soulève aucune sauf erreur de ma part.
Par contre je te soutiens dans ta démarche et tu as raison de poursuivre avec un avocat, et non faire comme monsieur le veux. Cet homme n'en vaut pas la peine.
Courage et bonne chance,
7 nov. 2017 à 12:57
Desolee mes questions etaient de savoir s il ya d autres femmes qui sont dans la meme situation que moi ? J ai besoin d en parler et j aimerais savoir si j ai ete assez naïve pour ton tomber dans le panneau de ce bon parleur et enfin est ce que j ai des chances de gagner le proces avec toutes les preuves que je detiens de notre vie de couple ? j ai également oublié de mentionner que quelques mois apres mon refus de me faire avorter il a fait venir chez moi un huissier qui m a fait signer la rupture de notre pacse Comment peut on profiter des personnes vulnerables? il se sert de son statut pour obtenir ce qu il veut je trouve cela assez lache cet homme pour qui j avais beaucoup d admiration et d amour m ecoeure au fil du temps et j ai beaucoup de mépris pour lui aujourd'hui comme il est avocat il se croit au dessus des lois il a juste cru que je me contenterais juste des cadeaux qu il m offrait moi j ai cru a notre histoire d amour lui il n a fait que se moquer de moi
Tout ceci me fait perdre confiance en moi et je m en veux énormément de m être fait avoir tout ce que je souhaite c est que justice soit faite
7 nov. 2017 à 16:18
Tu peux poser des questions ici sur ce lien puisque tu parles de justice,
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
entraide est le but de tous les forums de ce site CCM, parcours les ils sont tous interessants, et qui sait, apporter peut-être ta contribution dans un domaine ou tu excelles, mais le genre echange, tchat n'est pas le but ici, tu pourrais surement trouver mieux ailleurs, c'est pour cela que ça ne se bouscule pas pour échanger avec. Le but ici est de répondre a questions précises, non a échanger des expériences personnelles qui, ce qui juste pour l'un ne l'ai pas forcément pour l'autre.
Donc, par contre tu peux poser des questions sur tes droits, tes craintes, ce que tu devrais faire sur ce problème que tu soulèves, sur le lien ci dessus.
Bonne chance et bon courage
Oui, tu as toutes les chances de gagner et lui toutes les chances de perdre.
De plus sa situation d'avocat va le desservir car sa déontologie lui fait obligation de loyauté, et le moins qu l'on puisse dire c'est que son compotement a été méptisable.
Bat toi pour ton enfant et aussi pour toi. Courage, ce n'est pas le moment de déptimer, ton enfant a besoin de toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 nov. 2017 à 18:59
Bonjour, viens de lire se qui t arrive, en faite il a complètement changer le jour où tu es tomber enceinte? Cet enfant étais voulu ou pas?