Il m abandonne avec une grossesse

Jojoss14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 04:58
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 18:59

Bonjour je viens ici chercher des réponses à mes questions et du soutien j ai fais la connaissance d un homme sur internet il y'a maintenant 3 ans au départ c était le rêve je croyais avoir trouver l homme de ma vie tellement c était beau il me couvrait de cadeaux j avais droit tous les jours à un cadeau de lui ça devenait à un moment presque gênant c est une personne qui gagne très bien sa vie puisqu il est avocat d affaire j ai meme pensé à un moment donné que c était excessif et qu il cherchait peut être à m acheter mais en même temps j étais très flattée

qu elle femme ne rêverait pas recevoir de cadeaux de son chéri bref 

très vite il s est mis à faire des projets il m à propose de quitter mon appartement et mon travail pour venir vivre avec lui il s est occupé de la résiliation du bail et au bout de quelques semaines il a voulu qu on se pacse et qu on se mari 6 mois plus tard pour moi c était une belle preuve d amour donc on s est pacsé et je suis allée vivre chez lui sauf qu au bout de quelques mois je ne le reconnaissais plus il avait tellement changé ce n était plus le prince charmant du début jusqu au jour trois ans plus tard je tombe enceinte et la il m a jeté et m a dit avec froideur qu il ne voulait pas de cet enfant et qu il fallait que je me fasse avorter à 36 ans pour moi c était chose impossible donc j ai préféré partir j ai passe neuf mois de grossesse toute seule meme pas un coup de fil de lui j étais angoissée car je ne comprenais pas ce qui m arrivait les seuls fois où il est passé me voir c était pour me convaincre de me faire avorter et de venir me dire que j allais accoucher d un enfant malade  du coup j ai passe une grossesse difficile moralement car j avais peur qu il soit malade mon bebe

je suis quelqu un de très sensible et les mots peuvent facilement m affecter et il le sait bien heureusement j ai accouché normalement d un petit garçon le 4 septembre qui est en très bonne santé je lui ai envoyé un message pour lui annoncé la naissance du petit silence radio

donc j ai saisi le tribunal pour le poursuivre afin qu il reconnaisse l enfant des qu il a su que j avais pris un avocat il est revenu vers moi pour essayer de me convaincre en me demandant qu on s arrange à l amiable étant avocat il ne supporterait de se retrouver devant un juge

Au départ j ai voulu accepter après réflexion j ai décidé de poursuivre la procédure il ne veut toujours pas reconnaître l enfant mais veut contribuer financièrement je veux ce qui est mieux pour mon enfant c est trop facile comme ça on ne peut pas avoir passé le temps à dire à une personne qu on l aime et l abandonner du jour au lendemain tout simplement parce qu elle est enceinte je trouve cela malsain et cruel 

je trouve qu il m a utilisé et si je n avais pas été enceinte il aurait continuer à me faire miroiter des choses pourtant pour lui au fond je n étais rien d autre qu un objet cette histoire m affecte tellement au point où je deviens dépressive je suis actuellement suivie par une psy et je ne voudrais pas que mon fils soit affecté par mon mal être et donc je fais tout pour rester debout pour lui car il n a rien demandé j espère pouvoir avoir de l aide et discuter avec des personnes qui sont dans la même situation que moi

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 nov. 2017 à 12:38
Bonjour Jojoss14
De l'aide, tu ne poses aucune question et ton récit n'en soulève aucune sauf erreur de ma part.
Par contre je te soutiens dans ta démarche et tu as raison de poursuivre avec un avocat, et non faire comme monsieur le veux. Cet homme n'en vaut pas la peine.
Courage et bonne chance,
1
Jojoss14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 12:57

Desolee mes questions etaient de savoir s il ya d autres femmes qui sont dans la meme situation que moi ? J ai besoin d en parler et j aimerais  savoir si j ai ete assez naïve pour ton tomber dans le panneau de ce bon parleur et enfin est ce que j ai des chances de gagner le proces avec toutes les preuves que je detiens de notre vie de couple ?  j ai également  oublié de mentionner que quelques mois apres mon refus de me faire  avorter il a fait venir chez moi un huissier qui m a fait signer la rupture de notre pacse Comment peut on profiter des personnes vulnerables?  il se sert de son statut pour obtenir ce qu il veut je trouve cela assez lache cet homme pour qui j avais beaucoup d admiration et d amour m ecoeure au fil du temps et j ai beaucoup de mépris pour lui aujourd'hui comme il est avocat il se croit au dessus des lois il a juste cru que je me contenterais juste des cadeaux qu il m offrait moi j ai cru a notre histoire d amour lui il n a fait que se moquer de moi 

Tout ceci me fait perdre confiance en moi et je m en veux énormément de m être fait avoir tout ce que je souhaite c est que justice soit faite 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 nov. 2017 à 16:18
Tu n'as pas a t'en vouloir, avant de connaitre la personne humaine il faudrait qu'elle se dévoile. Naïve non plus, tu as été sincère pas lui, donc tu n'as pas a perdre confiance en toi, celui qui ruse arrive toujours a tromper l'autre, et tu n'as pas non plus a perdre confiance a l'homme, tous ne sont pas des renards ou malhonnête, tu as fais la mauvaise pioche c'est.
Tu peux poser des questions ici sur ce lien puisque tu parles de justice,

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

entraide est le but de tous les forums de ce site CCM, parcours les ils sont tous interessants, et qui sait, apporter peut-être ta contribution dans un domaine ou tu excelles, mais le genre echange, tchat n'est pas le but ici, tu pourrais surement trouver mieux ailleurs, c'est pour cela que ça ne se bouscule pas pour échanger avec. Le but ici est de répondre a questions précises, non a échanger des expériences personnelles qui, ce qui juste pour l'un ne l'ai pas forcément pour l'autre.
Donc, par contre tu peux poser des questions sur tes droits, tes craintes, ce que tu devrais faire sur ce problème que tu soulèves, sur le lien ci dessus.
Bonne chance et bon courage
0

Oui, tu as toutes les chances de gagner et lui toutes les chances de perdre.

De plus sa situation d'avocat va le desservir car sa déontologie lui fait obligation de loyauté, et le moins qu l'on puisse dire c'est que son compotement a été méptisable.

Bat toi pour ton enfant et aussi pour toi. Courage, ce n'est pas le moment de déptimer, ton enfant a besoin de toi.

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
9 nov. 2017 à 18:59

Bonjour, viens de lire se qui t arrive, en faite il a complètement changer le jour où tu es tomber enceinte? Cet enfant étais voulu ou pas? 

0