Avis

Mmd234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 19:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 janv. 2018 à 20:33

Bonjours j'aimerais juste savoir si un homme peut oublier ét ne pas penser à la fille avec qu'il a eu un rapport lorsqu'elle était vierge ? Quand îl a donc dévergier ? 

Et peut il l'oublie lorsque celui ci la croise souvent Dans l'établissement scolaire malgré qu'il se sois mis en couple 

Merci pour vos reponse 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 20 janv. 2018 à 20:50

BonsoirMmd234
Ta question laisserait penser que ce garçon avec qui tu as fait ta première fois tu en serais encore amoureuse ou tout du moins, il est toujours présent dans ton coeur.
Ensuite pour répondre a la question posée, il peut se souvenir, mais avec le temps cela deviendra chose normale du passer, et se souvenir seulement lorsque un sujet similaire est discuter entre amis par exemple, d'autres discussions possibles aussi peuvent faire repenser a cela mais la tendance et a un "oubli" effectivement.
Mais l'oubli heureusement d'ailleurs je dirai, car se souvenir que de ça avec une ancienne conquête fusse pour sa première lorsque il la rencontre, c'est avoir l'esprit un peu tordu, on peut se rencontrer discuter de tout sans penser automatiquement sex, sinon on ne peut plus, ou serait ambigüe de devenir amis eventuellement.
Donc "l'oubli" s'il y a lieu en fait c'est plutôt sain, bien sur c'est un oubli de surface, s'il fallait ouvrir le tiroir d'une discussion dessus, le souvenir entier est la.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2
Mmd234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 20:12

Bonjours Lekabilien merci beaucoup de votre reponse je suis un peu perdu ... énormément je sais pas si j'en suis encore amoureuse Mais j'arrive pas ... à me le sortir de la tête .. ces Vraiment une situation compliquée ce garçon en queStion ma bcp fait mal .. et le fait que îl me regarde sens arret meme Quand Il eSt Avec sa copine ,  Îl ma bloquer Sur facebook sans raison puisque on ne se parle pas ét qu'on eSt Meme pas amis dessus je sais pas pourquoi il fait Tout Sa ..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 janv. 2018 à 20:33
Bonsoir Mmd234
Ce garçon c'est de l'histoire ancienne, même si bien sûr ça marque plus une fille qu'un garçon sa ou son premier.
Tout ce que tu penses, que tu décries lorsque vous vous rencontrez, est très certainement exagéré, peut-être même totalement faut. Lui a tourné la page belle est bien mais pas toi.
Je rajoute, si une partie de ce que dis, que tu penses est vrai, la question n'est pas pourquoi il fait ça, mais pourquoi tu y attaches de l'importance ?
Pourquoi il te bloque sur " les fesses-de bouc" ? Probablement pour être tranquille, comme je te l'ai dit plus haut, pour lui tu es le passé, il ne veut pas faire de peine peut-être a sa nouvelle copine.
Alors cesses de te préoccuper de lui, vies ta vies comme toutes les jeunes filles, qu'il soit près ou loin de la ou tu es, il vie sa vie. Vies la tienne sans tenir compte de don existence même, s'il ne veut même plus t'adresser la parole.

0