Ma copine n'arrive pas aau rdv

rafael001 - 21 mars 2017 à 11:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2017 à 14:28

Bonjour, 
j'ai décidé avec ma copine un rdv mais elle n'arrive au rdv puis elle m'a dit qu'elle a dormi c'est pour cela qu'elle n'arrive pas mais moi j'ai arrive au rdv avec un bouquet de fleur et toute les choses qu'elle aime .
sa cause est très bizarre et très banale de tel façon que je prends cette geste comme un manque de respect 
qui peut m'aider comment je dois se comporter mais je suis amoureux d'elle :/
aussi il quelque chose elle avait un ami proche elle parle avec lui tt les moment et avant que ne devenons en couple 
il a propose a elle d'etre en couple mais elle a refuse je suis mal a l'aise de cette chose svp vos avis qui peux m'aider 
 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 mars 2017 à 14:28
Bonjour rafael001
Quel âge ta copine et toi ?
Et puis, elle dit vraie peut être, elle s'est endormie. De toute façon il faut en discuter car la situation me semble pas claire sur ce que je crois comprendre.
2