Perdue, besoin de conseils
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 16 oct. 2019 à 09:54
- Rever d'une amie perdue de vue
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de sodomie - Accueil - Faire l'amour
- Rêver de tromperie - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain a une meilleure amie - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
6 sept. 2019 à 23:33
Bonjour
Tu es au courant qu’il a le droit d’avoir une vie sans toi ? Il est en vacances avec sa famille. Il est donc normal qu’il ne soit pas collé à son téléphone non stop... et ne t’envoie pas de messages tous les jours non plus.
Vous avez quels âges ?
Pour qu’un couple dure il faut que chacun ait sa propre vie sans l’autre... c’est hyper malsain de vouloir être collé non stop.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
16 oct. 2019 à 09:54
Bonjour Juju,
Je pense que tu t'en fais peut être pour rien. Il est parti en vacances, qui sont fait pour décompresser, profiter etc..
Que tu lui dises qu'il te manque , je comprend mais laisse le respirer aussi.
Moi personnellement, depuis quelques temps, je ne supporte plus , le fait qu'on m'envoie des messages chaque fois . Quand on est en vacances où avec des potes à une soirée , on se concentre sur ce qu'on fait .
Je trouve et c'est perso quand on se colle à la personne H24 , ca va devenir malsain .
Donc relativise la situation et le temps te dira ce qu'il en est.
Mais vie ta vie toi aussi.
Bien à toi Louloute