Grossesse non désir

Zazou18101810 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - Modifié le 13 mai 2020 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 13 mai 2020 à 11:58

Bonjour, 


Voilà je vous explique mon histoire qui est de plus sans plus difficile et je ne sais clairement plus quoi faire. Voilà je suis en couple depuis 7ans avec le papa de mon fils de 3 ans, je vient d’apprendre que je suis enceinte malheureusement  

 

avec le papa rien ne vas plus, c’est à longueur de journée des mauvaise parole les sortir jusqu’à des 5heure du matin tout l’es soir en fin bref je n’en peut plus j’avais pour projet de trouver vite un travaille mettre de coter et partir avec mon fils, sauf que cette grossesse nais vraiment pas le moment idéal financièrement et psychologiquement,

 

j’en ais parler à ma famille qui as par m’insulte et me dire que jetait bonne à rien en fin voilà J’ai appeler l’hôpital pour faire un avortement je suis de 6sa, l’hôpital me donner des rendez-vous très tardivement le première pas avant deux semaine et le deuxième sa seras pareil donc en tout plus 1 mois pour deux rendez-vous je comprend pas je leur demande pourquoi pas me donner des médicaments se qui irais plus rapidement et surtout par rapport au fétus je ne veut pas avancé dans cette grossesse et passer par l’aspiration

 

il mon clairement dit d’aller dans un autre hôpital si jetait pas contente sans voiture je ne peut pas me rendre dans un autre hôpital que faire, j’en arrive même à me dire prend des médicaments et provoque une fausse couche avec mon conjoint qui est sur moi à longueur de journée ma famille qui est encore plus méchant je tombe en déprime je fais que pleurer je me sans comme un monstre et me dit plus j’attend plus le fétus se développe et que je vais tuer un bebe,je sais que se bebe nais pas là o bon moment et que j’ai d’autre chose à faire avant de penser à avoir un autre enfant. Personne ne m’aide à aller mieux ou me rassurer je nais que des reproches, je nais pas fais exprès de tomber enceinte

 

si je pouvais revenir en arrière mon dieu je le ferais, je suis pas quelqu’un de méchant o contraire je suis pour la paix et là je me sans tellement mauvaise à me dire que je vais devoir attendre pour avorter et que son cœur c’est membre se formeront et que je vais le tuer. Je sais o plus profond de moi que je le désire pas j’avais penser à l’accouchement sous x mais je sais que j’arriverais pas à faire sa je ne juge pas les personnes qui le font o contraire si il arrive à faire sa c’est que leur situation doit vraiment être terrible que faire d’autre si je garde cette enfant je sais que je vais galère et surtout être insulté rabaisser par les deux famille qui profite de ma gentillesse je suis quelqu’un qui ne dit jamais rien je préfère me taire .

 

Je ne veut pas être un monstre ????

merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire, svp ne me juger pas même si je sais que je le mérite sûrement j’ai besoin d’avis de personne qui soie on été dans ma situation ou même de personne qui pourront peu être m’aidez et me rassurer O juger de lavortement par aspiration. 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 13 mai 2020 à 11:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas question de jugement ici et je vais te proposer ce prendre contact avec un centre de planification familiale :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Par contre tu dis :

"je tombe en déprime je fais que pleurer "

Tu as grand besoin de parler et je te conseille de venir  sur le forum " Santé/médecine ", c'est ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
--

 

0