6 ans déjà de chagrin et il est toujours présent

dolcevita74 - 2 sept. 2019 à 00:29
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 sept. 2019 à 07:12

6ème été à pleurer. Tous les jours, les larmes font parties de ma vie, de mon quotidien, de mes nuits, de mes réveils nocturnes. Je me sens si mal. Une histoire qui avait pourtant si bien commencé, si magique... Mais une relation en dents de scie. Un jour il m'aime, un jour plus de nouvelles, puis il revient, s'en veut, me dit qu'il a peur du bonheur avec moi... Puis son meilleur ami qui rentre dans ma vie, une amitié si ambiguë... Pourtant rien de physique avec lui mais si présent avec moi. Puis un mélange de sentiments, de désirs, d'envie qu'ils ne fassent qu'un. C'est là le début de l'enfer.. Ma vie a basculée en 2014. Je ne suis et je ne serai plus jamais la même. Pourquoi après x fois où j'ai coupé les ponts, ni l'un ni l'autre veulent couper. Pourquoi ? Ils m'ont fait si mal. Tellement mal que ma vie s'est brisée et que je me sens meurtrie de l'intérieur... Morte en fait... 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
2 sept. 2019 à 07:12

Bonjour,

 

Le comportement que tu décris me fait craindre une dépression. Il s'agit d'une maladie sérieuse qui doit être diagnostiquée par un médecin et qui se soigne ! S'il te plaît, consulte ne serais-ce que pour écarter cette piste ! Autrement tu ne ferais que perdre de précieuses années à te débattre contre.

 

Si tu n'es pas en dépression, c'est que tu accordes bien trop d'importance à ces hommes. Apprends à vivre seule par et pour toi-même. Trouves des occupations qui te passionnent et consacre-toi-y. C'est le meilleur moyen de construire ta confiance en toi et de devenir ta propre source de bonheur.

Tu seras alors bien au-dessus de ça et dispo pour des gens qui contribueront à te rendre encore plus heureuse.

1