Bjr besoin d un avis

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
 lionel0306 -

Bonjour*

pourquoi une ex nous demande cmt ca va ? apres 4mois?

Merci*

1 réponse

Messages postés
3336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2021
593

Bonjour,

C'est un défaut de conception sur le modèle "ex". S'adresser au constructeur.

Blague à part, on parle d'humains ce n'est pas avec si peu de détails que tu peux espérer une réponse satisfaisante.

Mais histoire de faire un effort : ce n'est pas parce que vous vous êtes séparés qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie, mais dans une relation différente ? Ou bien elle peut vouloir retenter un couple avec toi ?

>
Messages postés
3336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2021

je lui ai demander ce que ca lui apporterait de rester amis. et de me rendre mon passport. pas de reponse pendant 10 jours et est revenue en disant qu elle ne savais pas quoi dire  qu elle voulais plus parler de notre relation passee et qu elle avait bcp de boulot. en finissant par j espere que tu vas bien. mais a ce jour tjrs pas min passport ????

Messages postés
3336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2021
593 > lionel0306

Oui, donc elle cherche juste à soulager sa conscience.

Concernant le passeport, en revanche, peut-être qu'elle ne le trouve pas. Mais c'est un problème qu'il faut régler. Demande à passer pour le chercher ?

>
Messages postés
3336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2021

c est plus compliquer car elle m as demander si j avais retrouver un appart . j ai repondu oui. elle me dit il me semblait bien que je vois souvent ta voiture a tel endroit. de la j ai demander qu elle me depose mon passport qd  elle passe devant et elle a dit ok te dirais quoi et 3 sem et pas de passport. juste le message pour me dire qu elle avait plus envie de parler de notre relation passee et qu elle souhaitais qu on reste ami

> lionel0306

je lui ai demander de deposer mon passport sur ma voiture qd elle passe . elle m a repondu ok je te dirais quoi

>
Messages postés
3336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2021

merci des conseils