Elle veut me quitter mais n'y arrive pas...besoin d'avis
lilou - 2 févr. 2021 à 07:52
- Ma femme veut me quitter mais ne part pas
- Il veut me quitter mais ne part pas - Meilleures réponses
- Ma copine veut me larguer - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Il ne veut pas se marier je le quitte - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
25 janv. 2021 à 11:26
Bonjour,
A vous lire, vous avez plutôt eu les bons réflexes. Le recours à un psychologue notamment.
Le fait d'avoir une grande discussion avec elle également, de lui expliquer votre ressenti.
Vous auriez difficilement pu faire mieux après les faits.
Tel qu'écrit, on n'a que votre vue sur votre ressenti personnel, donc je vais me risquer à une question un peu bateau : avez-vous parlé de son ressenti à elle en allant au-delà du superficiel ?
Car peut-être qu'elle comprend votre comportement, mais ça additionné à d'autres choses peut faire qu'elle ne peut pas vous pardonner pour autant.
Bonjour,
Je pense que vous avez subi 2 chocs émotionnels Tres important, c'est normal que votre cerveau s est en mode off pour se protéger. Il y a pour moi 2 choses importantes à Reflechir. Votre compagne a vécu le choc d une perte. Pour une femme c est très difficile et culpabilisant pour elle. Elle doit donc faire son propre deuil et elle a besoin d un peu de temps. Pour vous, faites attention à ce que la perte de votre mère Ne crée pas un manque qu il faut combler. Votre compagne ne doit pas être celle qui comblerait ce vide. Sinon vous allez très vite être dans une dépendance affective. Prenez du temps pour vous tout comme votre conjointe le fait actuellement Pour elle.mais vous devez l avertir que vous êtes tjs présent pour elle.le temps que vous allez prendre pour vous vous permettra de revenir plus fort et non par besoin ou par manque.
Bon courage