Premier amour

isuletta20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2021 - Modifié le 14 mars 2021 à 10:14
Anonyme932 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 18 mars 2021 à 20:25

Bonsoir

 

Ma fille a rompu avec son premier amour. Ils étaient ensemble depuis un an. Elle a 19 ans et lui aussi Ils étaient en fac de médecine en première année ont vécu pendant 6 mois ensemble dans la difficulté (Covid et travail intense par rapport à la filière)

 

Ensuite en décembre dernier tout c dégrade elle est jalouse et lui aussi En février dernier après les résultats pas trop bons il l’a soutenue Une autre dispute survient le 25 février et le lendemain il lui dit qu’il va faire le point et s’isoler à la campagne pendant 2 jours.

 

Le 27 février il lui annonce par téléphone que c fini Le lendemain il lui dit toujours par téléphone qu.il l’aime en pleurant et qu’il vont se retrouver Il ne veut plus parler avec elle avant fin mai tant qu’elle n’aura pas fini ses études La elle veut le recontacter pour obtenir son aide dans les révisions car c’était prévu

 

Je ne sais pas si c une bonne idée

 

Merci de votre aide car ma fille est très triste

1 réponse

Anonyme932 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021
18 mars 2021 à 20:25

Bonjour, personnellement je lui conseil de le faire.. c'est vraiment un avis personnel mais je pense que sa pourrait déborder sur ces études et mettre en danger son avenir.. peut être qu'il faudrait qu'il se revoit quelque fois en dehors de la fac? Ce serait plus simple.. et discuter de cette rupture si soudaine.. 

0