- Reussir une levrette
- Comment reussir une fellation - Accueil - Pratiques
- Levrette - Accueil - Kamasutra
- Reussir un cunnilingus - Accueil - Pratiques
- Conseils pour réussir insémination artificielle - Accueil - Conception
- Comment reussir sa premiere fois - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
18 févr. 2021 à 08:23
Bonjour,
Quels sont vos âges respectifs ?
"je me sens un "blessée à vie" et j'aimerais en comprendre la raison."
J'ai le pressentiment d'une piste : ta valeur dépend-t-elle uniquement de cet homme ?
Bonjour, merci pour ta réponse ! Alors on a tous les deux 26 ans, mais pour ma part c'était mon premier amoureux et j'ai toujours très mal vécu le fait d'avoir commencé ma vie amoureuse et sexuelle sur le tard, je ne sais pas si c'est lié. Disons en tout cas que c'est la seule référence que j'ai donc ça n'aide pas.
Par contre je n'ai jamais eu le sentiment que ma valeur dépendait de lui, parce que j'ai une vie professionnelle épanouissante, des passions, et une vie sociale que j'aime aussi.
18 févr. 2021 à 15:51
"Par contre je n'ai jamais eu le sentiment que ma valeur dépendait de lui, parce que j'ai une vie professionnelle épanouissante, des passions, et une vie sociale que j'aime aussi."
Très bien, cultive ça précieusement : ça manque à beaucoup de gens.
Pour en revenir au sujet initial, je pense que le gros de ton problème vient en effet que tu n'aies qu'une unique référence.
Je te garantis que les couples harmonieux sans drama existent (j'en vis un depuis 4 ans).
A son comportement que tu décris, j'imagine qu'il ne prenait pas votre couple aussi sérieusement que toi. Ce sont des choses qui arrivent.
L'échec d'un couple ça n'est pas l'échec de l'un, de l'autre ou des deux.
Deux personnes très bien peuvent juste ne pas être en couple avec une personne qui convient à ce moment précis de leur vie. C'est même souhaitable que le couple se sépare s'ils ne font qu'y perdre du temps et des efforts.
Oui merci pour ce point de vue, c'est vrai qu'il y avait un décalage entre nous au niveau de l'engagement dans la relation. Je ne regrette pas que ce soit fini car ça n'aurait jamais pu marcher, mais je n'arrive pas à digérer le fait qu'il ternisse et déforme ce qu'on a vécu. J'avais un peu l'impression à l'entendre qu'il réécrivait l'histoire et ça m'a mise très mal. C'est de cette sensation que je n'arrive pas à sortir.
J'espère que j'aurai plus de chance par la suite en tout cas :-)
18 févr. 2021 à 18:08
"J'avais un peu l'impression à l'entendre qu'il réécrivait l'histoire et ça m'a mise très mal. C'est de cette sensation que je n'arrive pas à sortir"
Peut-être t'es-tu fourvoyée sur ce qu'il pensait de cette relation. Il a pu te cacher son véritable ressenti par peur du célibat par exemple.
Tires-en les leçons pour mieux interpéter les pensées des autres à l'avenir.
En revanche, ce qu'il ne peut pas réécrire ce sont les sentiments que tu as vécu. Le fait qu'ils ne soient n'aient pas été réciproques à une même intensité n'enlève rien à leur sincérité et les instants de bonheur que cela a pu t'apporter.
Je vois le bonheur comme un fruit à saisir quand il se présente. Peu importe que l'allure du fruit soit illusoire, tant qu'il a bon goût et ne rend pas malade ensuite, non ? Le reste n'est au fond qu'une question d'égo.