Comment annoncée la rupture

Utilisateur anonyme - 29 mars 2022 à 18:34
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 avril 2022 à 11:04

Bonjour

Il y a quelques semaines j'avais postée mon couple est en crise, mais c'est de pire en pire, quand je lui dit de donnée un coup de main pour les tâches ménagères et me dit c'est un travail pour les femmes, et quand je lui dit de chercher du travail et me dit là je n'ai plus envie de travailler, je  vais rester au chômage, et je lui ai répondue n'inmporte quoi que tu dit là.

Et après on s'est disputer à r'apport à qui ne bouge plus, et après ma dit une insulte envers  moi.

J'ai réfléchie ce Wee-end que je doit faire et je pense à la rupture.

Comment lui annoncer que je vais le quitée, je cherche comment le faire mais je n'y arrive pas mais je suis obligée de le quiter.

Est ce vous pouvez m'aider comment annoncée la rupture.

Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
5 avril 2022 à 11:04

Il n'y a pas "une bonne façon" de rompre. En revanche le pire est de faire trainer et de maintenir une ambiguité. Fais comme avec un pansement : rapidement et sans réfléchir plus que de raison.

0