19 ans de couple.

Abby423 - 30 mars 2022 à 23:00
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 1 avril 2022 à 09:18

Bonjour

besoin d'aide afin de faire certains choix que je n'arrive pas a faire seule je vous explique la situation.

En couple depuis 19 ans j'ai 38 ans.3 enfants.1 maison que l'on a fait construire.

Je suis partis dans une autre région pour suivre mon homme une region que je n'aime pas vraiment mais auxquelles j'ai tous mes repaires.avec mon homme on a beaucoup d'amour l'un pour l'autre sa je n'en doute pas mais je mennuis dans mon couple dans ma vie de maman de femme.je suis complètement perdu.

J'ai envie de le quitté 

Premièrement:il a tendance a boire après il n'est pas violent mais ce n'est plus le même l'alcool présente.

Deuxièmement:la région ou nous sommes auxquelles j'ai mes repères maintenant mais pas ma ville natale la sienne oui.

Troisièmement:sa famille qui est très présente et qui prend beaucoup de place dans notre vie.

Quatrièmement:aucun amie pas de vie sociale mise a par sa famille.

Aidé moi merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
1 avril 2022 à 09:18

Bonjour,

En avez-vous parlé ? Si oui que donnent ces discussions ?

0