Il part et reviens sans cesse help

Lya599 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 9 avril 2022 à 14:27
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 avril 2022 à 14:21

Coucou tout le monde ,j'ai besoin de votre aide ...


cela fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex .
on a plus eu de contacts pendant 1 an puis ensuite il a commencer à revenir 4-5 fois mais sans suite . Il m'envoyer un message comme quoi je lui manquer qu'il voulais qu'on se voit et arrivé proche du rdv il ne répondait plus , plus rien ...

pis il revenait quelque temps après " je suis désolé j'arrête pas de penser à toi etc ..."

je ne comprend plus .. il m'a envoyer la photo d'un petit cadeaux que je lui avait offert comme quoi il l'avais toujours garder près de lui .

les semaines passent et il me renvoie un message en début de semaine , " j'arrête pas de pensais à toi je sais pas comment que ça se fait , cette fois laisse moi te montrer les choses t'es la seule avec qui j'ai envie d'être " donc au début je ne voulais pas puis j'ai quand même céder . Il est venu me chercher on a étais manger puis boire un verre là soirée ce passe super bien , ensuite on se parle le lendemain sur lendemain avec de super messages " bien dormi ma princesse ? Je suis trop content de t'avoir retrouver j'en ai même parler à mon ami etc ..."

2 eme rdv on va manger puis on parle et il me dis " laisse moi te montrer les choses , t'es la seule personne avec qui je suis bien je vais tout rattraper " donc on regarde même pour partir en week-end semaine prochaine tout ça . On a passer une super soirée à rigoler se rappeler des bon moment etc ...

Le lendemain pleins de messages etc et le jour d'après pour une "querelle " bete vraiment un sujet très bête qui a pas lui de se disputer il se braque et me dis " bonne journée  j'ai plus envie de parler on parlera plus tard tu ma saoulé " et puis de nouveau plus rien , plus de réponse plus de massage plus rien ! Alors que je l'avais prévenu que si cette fois il partait c'était fini fini fini ..

je ne sais plus quoi penser , on a passer 2 soirées où il m'a promis monde et merveilles , où il m'a montrer qu'il avait garder mon cadeau qu'il serait près à tout , on a parlais de partir en week-end, il en avait déjà parler à son meilleur ami ,on rigoler super bien je l'ai vu qu'il étais heureux un vrai enfant ...

et il disparaît à nouveau aidez moi les filles je ne sais plus quoi pensé , ça me fait hyper mal 
 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
11 avril 2022 à 14:21

Dans le meilleur des cas cet homme ne sait pas ce qu'il veut à un point qui ne t'apportera que des problèmes.

Déjà vois-le pour ce qu'il est pas ce qu'il pourrait être, ensuite à toi de mettre des limites sur ce que tu acceptes ou non.

0