Rupture

Mehrhur - 26 avril 2022 à 13:38
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 avril 2022 à 15:30

J'aimerais avec des conseils. Voilà On s'est embrassé avec le frère de mon copain en soirée, on était trop bourré. Mon copain (ex maintenant) ne veut plus être avec moi.. je ne sais pas comment faire,J'étais avec lui pendant 7 ans....ça s'est passé il y a 1 mois. Depuis on a re couché ensemble 1 fois. Il m'avait dit qu'on serait toujours ensemble et qu'il serait froid pendant 1 moment, ce que je comprend.. mais deux jours après il me dit le contraire. Depuis on se parle plus.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
27 avril 2022 à 13:25

Bonjour,

Comment lui en vouloir : se faire trahir apr sa copine et son propre frère ça n'est pas évident à encaisser. D'autant que l'alcool n'est pas une excuse : il ne fait que faire sauter des ionhibitions, donc tout ce que tu fais ou dis, tu as envie de le faire ou de le dire au fond de toi.

Sois bien au clair sur ce qui t'as amenée à cette situation, l'alcool mis à part. S'il sait que tu es désolée de la situation et toujours amoureuse de lui, la balle est désormais dans on camp. Après 7 ans de relations il devrait bien finir par vouloir au moins en discuter pour tenter de comprendre.

0
Mehrhur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
27 avril 2022 à 15:25

Oui.. il m'a demandé s'il on pouvait se voir defois pour se donner des nouvelles.. je ne sais plus quoi en penser. Je ne sais pas si je dois l'oublier ou d'essayer de tenter quelque chose..je pense quand même que c'est définitivement terminé.. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
27 avril 2022 à 15:30
Ma position c'est de ne pas avoir besoin (dans un sens presque désespéré) d'une personne en particulier pour mener une vie satisfaisante. Partant de là, je te dirais de prendre le temps de digérer l'émotion, puis de continuer ta vie tout en restant ouverte à lui.
0