Qui est en période de rupture ?

nouminonma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 16 mars 2022 à 18:44
Canelle_7752 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 28 mars 2022 à 11:23

Bonjour 

j'ai juste besoin de discuter avec des personnes dans la même situation que moi

rupture avec mon homme (c'est lui qui a pris la décision, mais il n'a pas l'air sur de lui, il continue de me contacter et les quelques échanges qu'on a eu, il est tjr amoureux, et blablabla on doit se voir prochainement, il voulait me voir hier, j'ai réfusé...) possibilité de se remettre ensemble mais pour le moment je prends du recul, je l'aime comme une folle mais je suis un peu perdue avec tout ça et fatiguée.

Je ne lui réponds plus volontairement pour pouvoir etre objective et réfléchir à notre situation, ce que je veux, ne veux plus etc... 

Bref, je me referme beaucoup depuis 4 jours, je quitte à peine mon lit, je dors, je pense, (je me lave quand meme lol) et je mange un tout petit peu (1 repas par jour je dirais)

j'ai besoin de cette étape... je connais la suite mais pour le moment je n'ai envie de rien et je l'accepte, ca va passer. Seulement j'ai un énorme besoin de discuter avec des personnes dans ma situation ( qui veinnent d'etre quitté ou qui sont en deuil amoureux ou en break peu importe...) 

J'ai besoin de savoir (je le sais evidemment) que je ne suis pas la seule à vivre cela et avoir des soutiens (je n'ai pas envie de me confier à des amis... :/)

Sinon je suis une femme de 27 ans et je suis des hauts de france !! 

Belle soirée chez vous !

(juste discuter ! merci à vous)

A voir également:

4 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 17 mars 2022 à 17:31

Bonjour,

Je ne suis pas en rupture, mais je me permets toutefois de réagir.

Je considère toute crise (et une rupture en est une) comme un révélateur de choses qui ne vont pas et l'opportunité de les modifier en conséquence.

L'échec de ce couple n'est certainement pas dû qu'à toi, mais peut-être y a-t-il des choses qe tu va vouloir faire différemment la prochaine fois ? Changer des choses dans ton style de vie ? L'important est de bien identifier ce sur quoi tu as un pouvoir d'action et te concentrer dessus. Ressasser des choses que tu ne contrôles pas ne fera que te tirer vers le bas.

0
nouminonma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022
17 mars 2022 à 22:24

Bonjour, 

je suis daccord 

je sais très bien ce qui ne vas pas et je vais mettre en pratique ses actions, qui avant de les faire pour lui , pour notre couple et eventuellement le sauver, le faire pour moi

je dois également reprendre ma vie où je l'ai laissé pour lui et son petit garçon. erreure !!!!!!!

bon c'est tout c'est fait, maintenant je dois moi aussi avancer avec ce quon a bien voulu me laisser.

On est dans une periode de reflexion, on s'aime et sommes tjr amoureux de l'un et l'autre mais il y a effectivement un travail à fr sur soi et puis surtout arreter de "construire la vie des hommes" en m'oubliant encore unne fois... 

je peux reprendre ajd le cours de ma vie, etreblibre, refaire mon petit appartement et lui et moi nous verrons ce que nous vondrons 

le temps fera son travail

l'amour pur qui nous lie va nous réunir 

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
17 mars 2022 à 21:41

Sais tu pourquoi il a pris cette décision pas anodine dans vos histoire?

0
nouminonma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022
17 mars 2022 à 22:14

ca été le surménage ... 

0
Canelle_7752 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022
28 mars 2022 à 11:23

Bonjour

moi aussi je suis en pleine rupture et c'est très dur. 
il est parti depuis bientôt 2 mois. Nous ne sommes pas vu et parler depuis à part par sms. Il a un gris pb de communication et fuit tout conflit. Il ne se remet pas en question et pense que nous sommes incompatibles. Il suffirait juste qu'il s'ouvre plus et accepte la discussion mais il sait pas faire. Il passe sa vie à fuir . C'est donc compliqué.

il m'envoie des signaux contradictoires (jalousie, garde nos photos sur sa page Facebook...) et donc moi aussi je ne sais pas quoi faire et je n'ai plus envie de lui courir après donc impasse et silence radio.

c'est dommage 

bon courage à toi

je laisse couler mais c'est dur mais je reste pas à l'attendre 

0