Relation vouée à l’échec et pourtant

Jou - 21 mars 2022 à 20:39
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 21 mars 2022 à 22:32

Bonjour,

j'ai l'impression que mon coeur se déchire en deux j'ai mal dans les doight 

une relation vouée à l'échec et pourtant mon coeur crie comme je l'aime .

dans la peau il m'as fais les pires crasses sauf me tabasser de coups juste une fois il m'as lever la main dessus après il ne m'as plus jamais touché .

je l'aime mais je ne veux plus l'aimer help me 

je me sens triste en colère surtout en peine je me sens rejette et humilie tout le temps alors je joue la dure avec des mots tranchants aussi mais au fond je suis détruite . Je pensais que l'amour c'était pas sa . Il me bloque il reviens il me bloque il revient il joue et moi je n'arrive pas a ne plus le calculer .

je suis si forte dans ma vie de tout les jours mais si faible quand mon coeur choisis . Je m'en veux terriblement d'être si faible face à lui . J'doible peine très énervée contre moi même je me fais du mal par la suite car je m'en veux énormément , et très triste en même temps un sentiment que je ne voudrais plus ressentir et effacer de mon corps .

A voir également:

1 réponse

Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
21 mars 2022 à 22:32

Être en couple c'est être ensemble dans le respect de l un et de l autre ... Essaie de ne plus répondre à ces mauvaises remarques : il le fait peut être pour provoquer quelque chose en toi ( quoi? Je ne sais pas) est ce qu'il a toujours été comme ça ? Surtout continue à être forte surtout dans tes sentiments et prends la bonne décision pour ne pas te perdre...

0