M’aime t’il encore ?

Aliju - 13 janv. 2024 à 22:23
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   - 14 janv. 2024 à 12:26

Bonjour,

Je mapelle alicia j’ai 20 ans j’ai été en couple avec mon partenaire pendant 4 ans … mais malheureusement nous ne somme plus ensemble et sa fais maintenant 6 mois je suis tomber dans la dépression médicament je faisait que de pleurer j’ai perdu 25 kilos … et y avait des embrouilles. Du coup je voulais faire une pause mais la dernière fois nous nous sommes vus où je récupère des choses dans notre ancienne maison il avait l’air joyeux il me taquiner j’ai parlé avec lui un message il m’a dit qu’il ne voulait pas me bloquer esque c peut être  un signe, qu’il m’aime encore ? En tout cas chaque fois qu’on se voit il sourit il fait linterresanr mais quand on c séparer il est revenue et j’ai refuser trop de problez dans la tête sous le coup de l’énervement j’ai décider sa et maintenant je pense quil m’aime mais qull me rejette la monnaie de ma pièce ????

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
13 janv. 2024 à 23:49

Bsr

Posez lui la question ?


0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   53
Modifié le 14 janv. 2024 à 12:28

Bonjour

Tu as dit : " sa fais maintenant 6 mois je suis tomber dans la dépression médicament je faisait que de pleurer j’ai perdu 25 kilos … et y avait des embrouilles. "

Et compte tenu de cette phrase je me pose quelques questions :

Déjà, as-tu eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Médecin-Psychiatre ?

Tu cites le terme " médicament ", .... est-ce que tu bénéficies d'une médication pour soigner cette dépression ? Est-ce que tu rencontres actuellement un ou une professionnel(le) de la santé psychologique ?

Volontiers quelques précisions à ces sujets


0