OrignalHeroique62
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 22 mars 2024StatutMembreDernière intervention10 avril 2024
-
22 mars 2024 à 02:53
stf_frmu
Messages postés45049Date d'inscriptionmercredi 22 février 2012StatutModérateurDernière intervention20 novembre 2024
-
22 mars 2024 à 05:33
Bonjour,
Bonjour à tous !!!
Je me lance pour la première fois à travers ce forum pour vous raconter mon histoire.
Il y’a quelques mois un gzrcon a craqué sur moi et as mis un place un paquet de stratégie afin de m’avoir auprès de lui , chose qui a bien fonctionné j’ai vite été conquis de par ce bel homme.
Je le trouvais très avenant et me raconter des épisodes triste sur ça vie . Notamment l’absence de son père, une mère loin de lui ( géographiquement ) et des déboires amoureux notamment de son premier amour qui lui avait fait beaucoup de mal.
J’ai découvert un garçon sensible au fur et à mesure de la relation … j’ai même cru comprendre qu’il avait du mal avec l’amour.
Les semaines qui ont précédé nous ont permis de créer des souvenirs fort et intenses.
Mais peu à peu, il me surprenait à me demander « si je l’aimais toujours autant et si j’étais encore l’amour de ça vie » et ceux 4 a 5 fois par jours …. il nous arrivait de nous engueuler et j’avais le malheur de lui dire une phrase comme par exemple « tu me déçois » il pleurait car il avait peur de revivre un abandon ( du à l’absence ( décédé ) de son père ) je devais le rassuré afin de lui dire que jamais je ne lui ferais du mal personnellement.
Je lui prouver tous les jours par mes mots, mon soutien sans faille, des attentions ( des fleurs, des poèmes… à quelle point il était tout pour moi)
Je lui ai même évoqué une collocation afin de nous retrouver… lui même m’a évoqué le faite qu’il voudrait habiter seul étant donné qu’il n’a jamais eu d’appartement à lui … au fur et à
Mesure des semaines il est revenu sur ça décision.
Nous sommes partis en vacances et à la suite de cela je l’ai senti très distant … je voyais bien que les choses avaient changé.
Je lui ai exprimé le malaise que nous vivions et mon incompréhension…. Il m’a dit qu’il voulait tout arrêter … nous avons donc rompu en nous aimant toujours aussi fort …
Pendant 1 mois j’ai essayé de lui faire entendre raison concernant notre couple , car nous étions totalement
Fusionnel, nous pensions les mêmes choses et avons beaucoup de choses en commun.
J’ai appris par des amis que son premier amour allait revenir de l’étranger .. il m’ont mis en garde contre lui car avant de me connaître mon ex avait prévenu nos amis que si il revenait ( son ex ) il ne savait pas quoi faire … car il
L’aimait toujours encore ( 1 an après )
Après 1 mois de bataille nous nous sommes revus et nous avons entamé ensemble une reprise amoureuse mais j’ai une nouvelle fois batailler avant que les choses redevienne comme avant.
La deuxième parti était un enfer me concernant psychologiquement.
Je lui ai fait comprendre que j’avais eu écho de l’histoire de son ex et que cela me déranger beaucoup de l’avoir appris , car au début de notre relation il m’a précisé qu’il n’avait plus rien pour lui et que meme que celui-ci était parti sur un site de rencontre afin d’être avec un autre garçon .
Il m’a répondu que tout cela n’était que des bêtises de la part de ses amis ( 10 personnes au moins me précise être une histoire vrai ) mais pour le coup je lui laisse l’opportunité de pouvoir avancer ensemble, je lui demande néanmoins de le supprimer de ses réseaux et il m’a répondu ok .
2 jours plus tard je le questionne sur le faite qu’il l’a bien supprimer il m’a répondu que nan qu’il n’y arrivait pas. J’en ai moi même éclater en sanglot et très mal à l’aise de la situation.
J’avais beau lui faire part des choses mais malheureusement il ne voulait rien entendre.
Je revenais dessus quasiment tous les jours. Car cette fois c’est moi qui avait peur de le perdre.
Les rôles ce sont complètement inversés… il était devenu agressif ne parlait plus quand nous avions une discussion sérieuses… mais malgré tout il me stipulait être encore plus amoureux de moi que la première fois .
Il as même été jusqu’à essayer une bague et à ce projeter avec moi.
Un soir nous nous engueuler et je lui ai dit que je ne pouvais pas comprendre pour son ex .
Il m’a répondu « je pense à moi » je lui ai répondu qu’il ne pouvait pas agir ainsi et me dire sans cesse que j’étais l’homme de ça vie.
Nous avons rompu le lendemain car j’avais beau communiquer lui même était devenu braquer.
Pour vous situer le caractère de ce garçon et ça manière d’être je vais vous reconter un peu plus de détail sur lui .
C’est quelqu’un énormément dans l’apparence.
Il me disait être hypersensible et avoir peur de l’abandon.
Il allait voir une énergéticienne afin de ce rééquilibrer.
Il était très capricieux ( fils unique )
Exemple sur un sujet :
Sa grand mère a le cancer lui même avait mal au cœur de la voir ainsi mais malgré tout il me parlait de son héritage .
J’avais l’impression de vivre à des moments avec une double personnalité.
Son comportement après notre séparation je l’ai trouver odieuse.
Je l’ai croisé à rire peu de temps après devant moi comme ci de rien n’était .
Et par message un homme froid et distant et sur de lui qu’il n’était pas épanoui à 100% dans la relation malgré ses mots d’amour intenses qu’il a pu avoir pour moi tous les jours … et la bague à la fin de notre relation .
Il me disait que je l’avais oppressé également et qu’il ce perdait.
Que lui même estimer que nous laisser des plumes … alors que pour moi j’en ai plus laissé que lui car je me suis battu afin de me remettre avec lui et lui même ne faisait plus temps d’effort et avait changé par rapport à la première fois …
Je devais systématiquement, prendre les devants, lui faire des surprises ( lui pas ) , lui dire de venir dormir chez moi ( alors qu’avant nous étions tous les deux demandeur ) ect ….
Je précise que je voulais apprendre à connaître ses amis mais lui même désirés prendre du temps mais au bout de 5 mois je trouvai que je n’avancer pas .
Les mots ont été d’une puissance incroyable malgré tout … mais les faits une autre .
Il n’était pas gentil envers moi à des moments et n’hésiter pas lui même à me lâcher la main .
J’ai eu le malheur de le faire lors d’une engueulade lors de notre première relation et lui même avait pleuré. Cette fois ci il n’avait eu aucune émotion.
D’après vous !
Qu’est-ce que j’ai pu vivre ?
Bien évidemment je pourrais compléter d’autant plus mon histoire au fur et à mesure de nos échanges.
Mais ce changement soudain de personnalité et de comportement et continuer à me déclarer et à faire une chose forte comme la bague et me parlait d’avenir avec moi ….
Je précise que je le contacté encore le mois dernier et lui même ne voulait plus rien entendre … même si il ce disait perdre une magnifique histoire .
Il m’a répondu que le temps effacerons nos blessures mais qu’il voulait tourner la page mais qu’il avait eu un amour inconditionnel et incroyable pour moi . Que j’étais un homme en or .
Mais malgré tout . Pour lui c’est fini.
Que je ne suis plus l’amour de ça vie , il me stipule ne plus avoir de sentiment et que lui même a vite tourné la page .
Alors que ses traits de personnalité m’ont montré autre chose de dépendant envers moi .
Des gens me disent qu’il a été manipulateur envers moi . Car ses changements radicaux sont très étrange.