Avis de femmes

ChatonFascinant12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 - 6 août 2024 à 09:18
Radinoz Messages postés 13412 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 6 août 2024 à 10:27

Bonjour,

Je viens chercher l'avis de femmes car je suis un peu perdu.

J'ai été avec ma copine pendant 7 ans nous somme séparé en partie à cause de sa famille depuis 2 ans. Au début de la séparation c'était chacun de son coté et très peu de contact, mais au bout de quelques mois nous avons commencé à nous revoir comme ça pour prendre le café ou marcher ensemble. Puis dormir quelques fois et coucher 1 fois.

Puis rebelote plus rien, elle a eu des soucis divers et varié donc je peux comprendre.

Mais depuis quelques semaines nous nous voyons un peu plus régulièrement , et nous dormons quelques fois ensemble mais rien de plus, mais aussi on se prévoit des sorties, des restaurants, me parle de maisons,.... bref des choses de couples mais on est pas en couples.

Elle parle de "nous" en tant que bons amis que l'on se voit et que l'on s'entend bien mais elle ne dit pas que l'on dors des fois ensemble.... Elle est bien seule, mais pas tout le temps hein...

Donc je suis un peu perdu car je ne sais pas si pour elle c'est sa manière de faire ou si c'est des sous entendu.

Merci de me dire ce que vous en pensez

1 réponse

Radinoz Messages postés 13412 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 43
6 août 2024 à 10:27

Bonjour

Il faut que tu mettes les pieds dans le plat... et que tu lui demande directement comment elle voit votre relation et si ça peut s'améliorer ou pas...

Si toi tu attends plus et elle pas... c'est pas possible sur le long terme, autant couper de suite.

;)


1