Rupture compliquée et brutale

Lanatib Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 11 août 2024 à 17:57
stf_frmu Messages postés 44341 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 - 11 août 2024 à 20:57

Bonjour,

cela fait 2 mois que je suis séparée de mon “copain” et je crois que c’est la chose la plus compliquée que je vis…

Ça fait(sait) 5 ans qu’on était ensemble…on vivait ensemble on a adopter des animaux et on avait pour projet d’acheter un bien ensemble….Tout allait bien entre nous, on était toujours aussi fusionnel, toujours de l’amour, de l’attirance enfin bref tout allait bien…et du jour au lendemain il a décide de me quitter car apparemment il veut profite et être seul. Et a savoir il y a quelque mois il a perdu son papa et peut être qu’il y a une raison a cela…

a savoir qu’on se parle toujours et meme de temps en temps on s’envoie des sexto…et dans ces moments la il me dit que je lui manque ou autre mais il me dit plus je t’aime…et quand je viens chercher des affaires dans notre appartement on se prend dans les bras et il me fais des bisous sur le front et dans le cou….

Je pleure tout les jours car il me manque, je déprimes car je me retrouve a retourné habite chez mes parents a 22 ans et je me retrouve seule sans ami…j’ai vraiment besoin d’avoir un avis sur ça…

merci


A voir également:

2 réponses

Hommedu72 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
11 août 2024 à 19:06

Bonjour.

La perte d'un être cher est toujours compliqué, surtout s'il y avait une forte complicité avec son papa.

Il a peut-être besoin de se reconstruire pendant quelques mois, pour être mieux ensuite.

Le deuil est l'une des choses les plus dur à vivre

0
stf_frmu Messages postés 44341 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 415
11 août 2024 à 20:57

Bjr

Il a sûrement envie de faire le deuil de son papa seul.

Il a preferemetre un terme a vitre ralation suite a ce deces.

Peut rtre qu'il y a un rapport entre les 2 et peut etre pas.

quand il se sentira mieux, il reviendra peutetre vrrs vous ou pas.

en attendant, vous, ne l'attendez pas, faites votre vie car il ne reviendra peut être jamais


0