Quelle décision je dois prendre rester ou partir
benisprofs Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 18:55
- Partir ou rester couple
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Comment faire partir un sucon - Accueil - Vie amoureuse
- Rester en couple par confort - Accueil - Vie amoureuse
- Rester ami avec un amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
- Ovule combien de temps rester coucher - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
5 nov. 2024 à 13:30
Bonjour
Déjà lui devrait prendre rdv avec un avocat, histoire de remettre à plat tout ce qu'elle lui raconte (et qui est faux). D'un point de vue légal, s'il veut garder contact avec son enfant, il a des droits (et elle des devoirs... elle ne pourra pas l'empêcher).
Vous vivez ensemble ou vous avez chacun un logement séparé ?
;)
5 nov. 2024 à 18:59
Bsr Ne vous garde t il pas comme roue de secours,
Il est avec son ex et voit son enfant, par contre pour les câlins vous etes sa poupée et si un jour ça ne s entend plus avec son ex, il sait où aller pour être au chaud.
6 nov. 2024 à 08:32
Bonjour, ils ne sont pas dans le même pays depuis la séparation, mais il est allée la voir après son accouchement puis il est revenu
22 nov. 2024 à 18:55
Il est important que vous preniez un moment pour réfléchir à vos besoins et vos limites, ainsi qu'à ce que vous voulez dans une relation. Vous méritez quelqu'un qui soit pleinement investi dans la relation et qui puisse prendre des décisions claires et honnêtes pour son futur. Il est aussi essentiel que vous puissiez établir une relation de confiance, où vous ne vous sentez pas obligée de constamment faire des compromis sur vos émotions ou vos désirs pour satisfaire les attentes des autres.
5 nov. 2024 à 15:51
Merci pour votre réponse,
Ils ne sont pas légitime mais oui il a reconnu son enfant, j'ai un logement séparé mais là je suis chez lui
Je pense aussi d'un côté il ne le fera pas, parceque avec elle il a une sorte de stabilité
Quand j'essaye d'en parler il a toujours la même réponse, c'est compliqué, je pense à mon enfant je ne veuxetre loin de lui mais je t'aime
6 nov. 2024 à 06:08
Vous devriez faire un break, et profitez du fait que tu as un logement à toi pour pouvoir te retrouver seule et faire le point.
Dans l’idéal qu’est ce que tu voudrais toi. Réfléchis aux limites aussi. L’amour ne suffit pas toujours.
6 nov. 2024 à 08:33
Vous avez raison. Merci beaucoup