Se remettre d’une rupture

j.alba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mai 2024 à 20:45
 Yvonnekt - 15 mai 2024 à 17:11

Bonjour, je parlais a quelqu’un depuis quelque temps depuis février déjà, mais il était froid et non chalant il était comme sa de nature enfaite donc j’ai préférer partir parce que je savais que il me donnerai jamais l’attention que j’attend mais je suis tellement triste vous savez pas à quelle point certaine d’entre vous aurait des mot réconfortant ? 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44629 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 433
Modifié le 11 mai 2024 à 07:49

Bonsoir.

Si il etait distant avec vous c'est qu'il ne vous meritait pas.

Oublier le, il y en a tellement d'autres qui reveront de vous faire rire vous écouter, vous valoriser, vous prendre dans leur bras...

0

Bonjour,

J’entends ta douleur mais tu l'exprimes bien qu’il n’aurait pas eu l’attention que tu as besoin envers toi.

Je crois que tu devras chercher à comprendre pourquoi est-ce que tu désires de l’attention de l’autre  ?

Ce manque vient réveiller quoi en toi ?

Je penses que ce serait bien d’explorer cette piste, afin de ne pas te retrouver encore dans une  situation similaire à l’avenir.

0