J'ai peur de perdre mon mari

charlene_50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 mai 2024 à 17:48
stf_frmu Messages postés 44553 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 mai 2024 à 20:14

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 9 ans et j'ai une petite fille de 4 ans.

Mais il y a quelques mois mon mari a revu son ex et depuis quelle est revenue dans la vie de mon mari, je suis devenue invisible pour lui car il y a que son ex qui compte.

ils rigolent, ils discutent de leurs passer et quand j'essaye de rigolée et de discutée avec eux, mon mari me dit tu permets que je discutes avec mon ex.

Une fois je me habillée en robe de robe avec talons, collants et maquillage pour voir sa réaction, je lui ai dit comment tu me trouve avec cette robe, il a regardé à peine et il a continué de discuter avec son ex.0

est ce que je suis entrain de perdre mon mari, j'ai peur qui quelque chose entre touts les deux.

Et je dois faire pour garder mon mari car je pense que je suis entrain de perdre mon mari 


A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44553 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 426
9 mai 2024 à 20:14

Bonsoir.

Il faut que vouswayez une discussion sérieuse entre lui et vous.

Lui dire ce que vous n'aimez pas, cexque vous ne tolerez pas être que vous avez envie.

Qu'ilvenvfassexautantcet soyez ferme dans vos demande et reponses.

Suivant ce qu'il vous expliquera il sera toujours temps d'aménager un dialogue


0